Apple software update

3 réponses
siger
Bonjour,

Avec XP SP2, j'avais installé QuickTimes, puis devant l'étendue des
dégats (il est d'une lourdeur incroyable sur ma machine, au moins 20
secondes pour se lancer) je l'ai désinstallé et installé "QuickTime
Alternative" récemment. Je n'ai pas vraiment pu voir si c'était mieux,
mais c'est une autre histoire

Maintenant "Apple software update" veut se connecter à internet.

Je vois qu'il est dans Program Files, il y a aussi un dossier
"QuickTime".

Est-ce que l'un ou l'autre ou les 2 sont nécessaires à "QuickTime
Alternative" ? Ou est-ce c'est un reste qui n'a pas été désinstallé ?

Merci.

--
siger

3 réponses

John of Aix
siger wrote:
Bonjour,

Avec XP SP2, j'avais installé QuickTimes, puis devant l'étendue des
dégats (il est d'une lourdeur incroyable sur ma machine, au moins 20
secondes pour se lancer) je l'ai désinstallé et installé "QuickTime
Alternative" récemment. Je n'ai pas vraiment pu voir si c'était mieux,
mais c'est une autre histoire

Maintenant "Apple software update" veut se connecter à internet.

Je vois qu'il est dans Program Files, il y a aussi un dossier
"QuickTime".

Est-ce que l'un ou l'autre ou les 2 sont nécessaires à "QuickTime
Alternative" ? Ou est-ce c'est un reste qui n'a pas été désinstallé ?

Je ne peux pas l'affirmer mais comme c'est 'alternative' je ne vois pas
trop l'utilité de son (et notre) point de vue d'avoir besoin du
Quicktime d'Apple pour fonctionner.
Nina Popravka
On 29 Aug 2007 10:00:27 GMT, siger wrote:

Est-ce que l'un ou l'autre ou les 2 sont nécessaires à "QuickTime
Alternative" ? Ou est-ce c'est un reste qui n'a pas été désinstallé ?

C'est pas un reste, c'est un produit à part.
Ajout / suppression de programmes.
--
Nina
siger
Nina Popravka a écrit :

On 29 Aug 2007 10:00:27 GMT, siger wrote:

Est-ce que l'un ou l'autre ou les 2 sont nécessaires à "QuickTime
Alternative" ? Ou est-ce c'est un reste qui n'a pas été désinstallé ?

C'est pas un reste, c'est un produit à part.
Ajout / suppression de programmes.

Merci :-)

--
siger