Apple sort ses griffes !

Patrick Stadelmann
Quelques affiches de la WWDC :

<http://www.labo-apple.com/Ressources/images/wwdc2004/WWDC-Pages/Image18.
html>

<http://www.labo-apple.com/Ressources/images/wwdc2004/WWDC-Pages/Image20.
html>

<http://www.labo-apple.com/Ressources/images/wwdc2004/WWDC-Pages/Image22.
html>

<http://www.labo-apple.com/Ressources/images/wwdc2004/WWDC-Pages/Image23.
html>

Patrick
--
Patrick Stadelmann <Patrick.Stadelmann@unine.ch>

yvon.thoravalNO-SPAM
Patrick Stadelmann wrote:

<http://www.labo-apple.com/Ressources/images/wwdc2004/WWDC-Pages/Image18.
html>

On ne peut + informationnel :)
--
yt

pas.de.spam
Patrick Stadelmann wrote:

<http://www.labo-apple.com/Ressources/images/wwdc2004/WWDC-Pages/Image22.
html>

je viens de voir la 23 et la 22.

Perso, je trouve ça pitoyable, lamentable.

Etre obligé de faire allusion à Microsoft...

Il sont tombés bien bas les publicitaires de la pomme ...

On est loin du Think Different ...

Quant à la 18 : "Introducing Longhorn", ben faudra m'expliquer ...

ah oui, j'oubliais, après Tiger, j'vois pas trop ce qui pourra déchirer
en terme de griffes : Rominet peut-être ..

--
PO.

pas.de.spam
Yvon Thoraval wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

<http://www.labo-apple.com/Ressources/images/wwdc2004/WWDC-Pages/Image18.
html>

On ne peut + informationnel :)

ALors, il faudra qu'on m'explique ... j'dois être obtus ... ou alors
c'est de l'humour à l'américaine ...
--
PO.

Patrick Stadelmann
In article <1gg3cdr.1pzskfj2bqpgeN%,
(Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

ALors, il faudra qu'on m'explique ... j'dois être obtus ... ou alors
c'est de l'humour à l'américaine ...

L'OS de demain (Longhorn)... aujourd'hui (Tiger). Enfin, ça serait
plutôt l'OS d'après-demain... demain.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

benoit.sansspam
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

je viens de voir la 23 et la 22.

Je les ai toutes vues.

Perso, je trouve ça pitoyable, lamentable.

Je suis mort de rire.

Etre obligé de faire allusion à Microsoft...

Pour ce foutre de la gueule de quelqu'un il faut bien le nommer.

Il sont tombés bien bas les publicitaires de la pomme ...

Ne pas oublier qu'on est entre développeur, donc le grand public...

On est loin du Think Different ...

Cf. ci-dessus

Quant à la 18 : "Introducing Longhorn", ben faudra m'expliquer ...

Moi je le décode comme : avec deux ans d'avance sur M$, mais on va en
savoir plus ce soir.

--
Benoît Leraillez

Stephane Dupille
Quant à la 18 : "Introducing Longhorn", ben faudra m'expliquer ...
Moi je le décode comme : avec deux ans d'avance sur M$, mais on va en

savoir plus ce soir.

En fait, c'est que comme Microsoft va repomper Tiger intégralement,
il vaut mieux gagner du temps et l'appeler Longhorn directement...

C'est dans la même veine que C:ONGRATNS.W95 ou des encagoulés qui
ont le pied qui brule. Moi, j'adore.

--
Je retire ce que j'ai dit pour Zizi Jeanmaire : j'ai été devancé d'une
demi-heure par gdlf et j'ai horreur de ne pas être le premier à dire

yvon.thoravalNO-SPAM
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

c'est de l'humour

<trash>
à l'américaine ...
</trash>

--
yt

conceptpub-pas-de-pourriel-
Benoit wrote:

Perso, je trouve ça pitoyable, lamentable.

Je suis mort de rire.

Moi aussi, comme pas mal de monde je pense. C'est l'esprit Apple je
trouve, ça ne change pas depuis 20 ans.

Etre obligé de faire allusion à Microsoft...

Pour ce foutre de la gueule de quelqu'un il faut bien le nommer.

Et ensore, Minidoux n'est même pas nommé, seule quelques allusions
incompréhensibles par les néophites.
--
Gwen

Macactif
Patrick Stadelmann wrote:

<http://www.labo-apple.com/Ressources/images/wwdc2004/WWDC-Pages/Image22.
html>

je viens de voir la 23 et la 22.

Perso, je trouve ça pitoyable, lamentable.

... Génial, plutôt... ;-)

Cette tranquille assurance pimentée d'une pointe de condescendance...
emballée dans la plus élégante sobriété...

Je ne déteste pas... ;-)

--
Vincent.

pas.de.spam
Benoit wrote:

[...]

Ben effectivement, j'avais pas percuté que c'était pour la grand-messe
des développeurs donc. Je perçois mieux l'ironie sous jacente donc.

On est loin du Think Different ...

Cf. ci-dessus

ok donc.

Quant à la 18 : "Introducing Longhorn", ben faudra m'expliquer ...

Moi je le décode comme : avec deux ans d'avance sur M$, mais on va en
savoir plus ce soir.

ah ben voilà, ça s'éclaire mieux maintenant. Parce que vu l'intérêt que
je porte aux OS de Redmont, j'pouvais nager longtemps.

Cela dit il y a un truc qui m'étonne concernant Tiger, c'est qu'avant le
lancement officiel de Panther il y avait des trucs qui avaient filtrés.
Mais là je n'ai rien vu, entendu, lu ...
--
PO.