Apple toujours à la pointe

15 réponses
pehache
Bon, d'accord, le Mac Pro n'a pas été renouvelé depuis plus de 3 ans,
mais les innovations continuent quand même à s'enchaîner sans répit
chez Apple :

Il y a quelques jours j'apprenais que Apple Music proposerait dorénavant
des videos, ce qui va permettre aux abonnés de voir des séries aussi
innovantes que subversives : "Carpool Karaoke" et "Planet of the apps".

Et aujourd'hui j'apprends que Apple va commercialiser une nouvelle série
de bracelets pour la Watch.

C'est le bonheur.

5 réponses

1 2
Francis Chartier
Le Wed, 15 Feb 17 18:36:18 +0000,
pehache a écrit :
et avec une touche "10" à la place de la
touche "0" !

C'est con, ça fait double emploi avec la touche A déjà exist ante.
Et pourquoi pas une touche 20 ou 42 tant qu'on y est ?
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
Le Moustique
Le 16/02/2017 07:51, Francis Chartier a écrit :
Et pourquoi pas une touche 20 ou 42 tant qu'on y est ?

Une touche 2A/2B pour Manfred.
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
pehache
Le 16/02/2017 à 07:51, Francis Chartier a écrit :
Le Wed, 15 Feb 17 18:36:18 +0000,
pehache a écrit :
et avec une touche "10" à la place de la
touche "0" !

C'est con, ça fait double emploi avec la touche A déjà existante.
Et pourquoi pas une touche 20 ou 42 tant qu'on y est ?

Soyons raisonnable : est-il nécessaire de savoir compter jusqu'à 20 ?
Laissons cela aux spécialistes. On a 10 doigts, donc les touches de 1 à
10 c'est cohérent, c'est du concret, au-delà c'est de l'abstraction pour
les esprits torturés. Pareil pour le zéro, d'ailleurs.
Pour la disparition du "E" je pense que Apple fait un petit test dans
l'optique de la suppression totale des lettres. A quoi sert un alphabet
quand on s'exprime par Emojis ? A rien !
Francis Chartier
Le Thu, 16 Feb 2017 08:50:27 +0100, pehache
écrivait :
Soyons raisonnable : est-il nécessaire de savoir compter jusqu'à   20 ?
Laissons cela aux spécialistes. On a 10 doigts, donc les touches de 1
à 10 c'est cohérent, c'est du concret, au-delà c'est de l' abstraction
pour les esprits torturés. Pareil pour le zéro, d'ailleurs.

Une clientèle simiesque y trouverait pourtant son compte, surtout avec
un clavier rouge.
Pour la disparition du "E" je pense que Apple fait un petit test dans
l'optique de la suppression totale des lettres. A quoi sert un
alphabet quand on s'exprime par Emojis ? A rien !

On pourrait efficacement limiter ça à une seule touche "Like", ça
limiterait le risque de migraines chez le propriétaire.
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
derfnam
Le Moustique wrote:
Le 16/02/2017 07:51, Francis Chartier a écrit :
Et pourquoi pas une touche 20 ou 42 tant qu'on y est ?

Une touche 2A/2B pour Manfred.

:-D
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
1 2