Apple et vba

2 réponses
Albéric
Bonjour,

on me demande de faire une petite compta pour une asbl.
Il s'agira d'un fichier qui voyagera entre un Apple et un PC.
Ma question est : quelles sont les lilites chez Apple en matière de VBA. Je
sais par exemple qu'il n'y a pas pas d'ADO. Il y a t'il d'autres
incompatibilités ?

La version XP est 2007 sous Vista. Aucune idée sur Apple. Je compte donc
plutôt la faire fonctionner en 2003.

Cdt, Albéric

2 réponses

MichD
Bonjour,

Tu devrais courir le risque de poser ta question sur ce forum :
http://answers.microsoft.com/en-us/mac/forum/macexcel

Eux, ils ont l'habitude de développer avec Excel dans un environnement Mac.

MichD
--------------------------------------------
"Albéric" a écrit dans le message de groupe de discussion : j30anr$f20$

Bonjour,

on me demande de faire une petite compta pour une asbl.
Il s'agira d'un fichier qui voyagera entre un Apple et un PC.
Ma question est : quelles sont les lilites chez Apple en matière de VBA. Je
sais par exemple qu'il n'y a pas pas d'ADO. Il y a t'il d'autres
incompatibilités ?

La version XP est 2007 sous Vista. Aucune idée sur Apple. Je compte donc
plutôt la faire fonctionner en 2003.

Cdt, Albéric
Albéric
"MichD" a écrit dans le message de news:
j30b54$g4o$
Bonjour,

Tu devrais courir le risque de poser ta question sur ce forum :
http://answers.microsoft.com/en-us/mac/forum/macexcel

Eux, ils ont l'habitude de développer avec Excel dans un environnement
Mac.

"Courir le risque"... ils sont plus tolérants que les manchots ?