apple video compatibility VGA-composite.

1 réponse
joelroussel
salut a tous.
quelqu'un a une idee sur comment connecter un ibook (sortie mini VGA a
un ancien ecran 20 pouces de clone G3 qui recoit le signal video sous
forme de 5 connecteurs BNG (RVB, H et V) ?

Quel cable et/ou hardware acquerir?
Merci.

1 réponse

bob
Bonjour, peut-être un cable SGVA-BNC standard.
je viens d'en acheter un à 17 euros au 35, rue Montgallet à Paris chez
Yottacom. Ca se trouve sur internet: Komelec, connector...
Si l'iBook est en SVGA standard,
ça devrait fonctionner.

Cédric.

joel russell wrote:

salut a tous.
quelqu'un a une idee sur comment connecter un ibook (sortie mini VGA a
un ancien ecran 20 pouces de clone G3 qui recoit le signal video sous
forme de 5 connecteurs BNG (RVB, H et V) ?

Quel cable et/ou hardware acquerir?
Merci.