Apple vient d'annoncer un nouveau Mac !

8 réponses
pehache
Le Mac Rond

8 réponses

pehache
Le 07/05/2017 à 23:31, pehache a écrit :
Le Mac Rond

Ah zut, on me dit dans l'oreillette que ça a déjà été fait...
dapenospam51
pehache wrote:
Le Mac Rond

2 - Conseils d'utilisation :
----------------------------
2.1 - Objet du forum :
On discutera sur ce forum configuration du système, des composants
logiciels, caractéristiques techniques et évolutions possibles, ou tout
autre sujet technique directement en rapport avec (Mac) OS X ou Darwin.
D'une manière générale, il est conseillé aux nouveaux arrivants de lire
le forum quelque temps pour connaître la tonalité et l'esprit des
participants, avant d'y intervenir.
--
dpesch
pehache
Le 08/05/2017 à 10:17, dpesch a écrit :
pehache wrote:
Le Mac Rond

2 - Conseils d'utilisation :
----------------------------
2.1 - Objet du forum :
On discutera sur ce forum configuration du système, des composants
logiciels, caractéristiques techniques et évolutions possibles, ou tout
autre sujet technique directement en rapport avec (Mac) OS X ou Darwin.
D'une manière générale, il est conseillé aux nouveaux arrivants de lire
le forum quelque temps pour connaître la tonalité et l'esprit des
participants, avant d'y intervenir.

Relis tes propres posts sur fcsm, et ensuite on en rediscutera.
pehache
Le 08/05/2017 à 10:17, dpesch a écrit :
pehache wrote:
Le Mac Rond

2 - Conseils d'utilisation :
----------------------------
2.1 - Objet du forum :
On discutera sur ce forum configuration du système, des composants
logiciels, caractéristiques techniques et évolutions possibles, ou tout
autre sujet technique directement en rapport avec (Mac) OS X ou Darwin.
D'une manière générale, il est conseillé aux nouveaux arrivants de lire
le forum quelque temps pour connaître la tonalité et l'esprit des
participants, avant d'y intervenir.

En plus tu as cité les CU de fcom-ox, quel rapport avec fcsm ?
Le Moustique
Le 07/05/2017 à 23:37, pehache a écrit :
Le Mac Rond

Ah zut, on me dit dans l'oreillette que ça a déjà été fait...

J'm'en fous, j'ai bien ri.
Je ne serais pas étonné que ce modèle soit obsolète dans les cinq ans...
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
J.P
In article ,
pehache wrote:
Le Mac Rond

Excellent !
Après le Mac cylindrique, le Cube il fallait y penser !...
--
Jean-Pierre
pehache
Le 08/05/2017 à 21:31, Le Moustique a écrit :
Le 07/05/2017 à 23:37, pehache a écrit :
Le Mac Rond

Ah zut, on me dit dans l'oreillette que ça a déjà été fait...

J'm'en fous, j'ai bien ri.
Je ne serais pas étonné que ce modèle soit obsolète dans les cinq ans...

Oui mais c'est une révolution.
DV
pehache a écrit ceci :
Oui mais c'est une révolution.

Alors ce n'est pas le Mac rond, c'est le Mac qui tourne en rond. Enfin,
si on arrive à le mettre en marche...
--
Denis