Apple vient d'annoncer un nouveau Mac !

Le
pehache
Le Mac Rond
pehache
Le #26433157
Le 07/05/2017 à 23:31, pehache a écrit :
Le Mac Rond

Ah zut, on me dit dans l'oreillette que ça a déjà été fait...
dapenospam51
Le #26433173
pehache
Le Mac Rond

2 - Conseils d'utilisation :
----------------------------
2.1 - Objet du forum :
On discutera sur ce forum configuration du système, des composants
logiciels, caractéristiques techniques et évolutions possibles, ou tout
autre sujet technique directement en rapport avec (Mac) OS X ou Darwin.
D'une manière générale, il est conseillé aux nouveaux arrivants de lire
le forum quelque temps pour connaître la tonalité et l'esprit des
participants, avant d'y intervenir.
--
dpesch
pehache
Le 08/05/2017 à 10:17, dpesch a écrit :
pehache
Le Mac Rond

2 - Conseils d'utilisation :
----------------------------
[...]

Relis tes propres posts sur fcsm, et ensuite on en rediscutera.
pehache
Le #26433272
[...]

En plus tu as cité les CU de fcom-ox, quel rapport avec fcsm ?
Le Moustique
Le #26433277
Le 07/05/2017 à 23:37, pehache a écrit :
Le Mac Rond

Ah zut, on me dit dans l'oreillette que ça a déjà été fait...

J'm'en fous, j'ai bien ri.
Je ne serais pas étonné que ce modèle soit obsolète dans les cinq ans...
--
/)
-:oo= Guillaume

Excellent !
Après le Mac cylindrique, le Cube il fallait y penser !...
--
Jean-Pierre
pehache
Le 08/05/2017 à 21:31, Le Moustique a écrit :
[...]

Oui mais c'est une révolution.
DV
Le #26433296
pehache a écrit ceci :
Oui mais c'est une révolution.

Alors ce n'est pas le Mac rond, c'est le Mac qui tourne en rond. Enfin,
si on arrive à le mettre en marche...
--
Denis