apple vs linux

ptilou
Bonjour,

Je viens d'acheter une tablette android, j'ai aussi un Ipad, c'est bien une confirmation que je vous apporte, il temps que Tim, ouvre une ecole du developpement, ce sera salutaire pour les nunuxiens ....

Bon la tablette va finir avec un ou deux films, ppour que les marmos la ferme pendant le voyages !
Euh on ouvre un parie, que quand je vais acheter la version MS, j'aurais les meme arguties ? ( 10 contre un )

Ptilou

Doug713705
Le 06-08-2012, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Et on me demande conseil, donc je suis moins neuneu qu'un nombre non
neglijable de personnes .

Qu'il existe plus con que toi ne prouve pas que tu es intelligent.
Si c'était le cas, avec toi comme étalon de l'intelligence, on aurait
des génies à chaque coin de rue.

On n'aura jamais été aussi proche de l'idiocratie.

Ptilou président !

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)
Yliur
Le Tue, 07 Aug 2012 07:40:13 +1100
Doug713705 a écrit :

> [...]

des génies à chaque coin de rue.

On n'aura jamais été aussi proche de l'idiocratie.

Note qu'il n'y a pas besoin d'avoir un président idiot pour que le
pouvoir appartienne aux idiots ;) .
ptilou
Bonjour,

Le lundi 6 août 2012 22:40:13 UTC+2, Doug713705 a écrit :
> [...]

> neglijable de personnes .

Qu'il existe plus con que toi ne prouve pas que tu es intelligent.

Oui, tu es un chef pour moi !

Si c'était le cas, avec toi comme étalon de l'intelligence, on aurait

des génies à chaque coin de rue.

Ben c`est pas ton cas ....

On n'aura jamais été aussi proche de l'idiocratie.

C`est mieux que la plouthocratie linuxienne ?

Ptilou président !

La quatas

Ptilou
1 2