Apple Works et les MacIntel ?

Jo Vandeweghe Mobile
Bonjour,

Un ami me demande si il est possible de faire tourner AW 6.2.9 sur un
Mac Intel sous Tiger 10.4.5 ....
Une expérience à ce sujet qqu'un ?

Si pas possible (ce que je crains) existe-t-il un moyen de conversion de
documents à ce format vers autre chose de plus récent ?

Merci d'avance pour lui .... je le vois mardi prochain

Jo

Nicolas.MICHEL
Alain OLIVIER wrote:

Nicolas MICHEL wrote:

En émulation ça doit pouvoir se faire quand-même.

Comment ?

voir par exemple ici :
http://www.zophar.net/
PearPC a l'air intéressant.
Promis je fais un post sur fcomox si j'y parviens.
iChat/AIM : michelnicolas

ASM

J'ai une appli carbon (logiciel de gestion de chez Ciel) qui, déjà, à un
un comportement bizarre sur Mac avec PPC sous Mac OS X avec divers
plantages à la clef. Je me demande si ça ne serait pas pire avec un Mac
Untel.

Quel Ciel ? et quelle version ?

Ma Compta Libérale de 2001 tourne encore sous Classic.
S'il faut passer à une version qui plante ce n'est peut-être pas l'idéal?

ASM
ASM wrote:

Quel Ciel ? et quelle version ?
[...]

Par exemple, dans la fenêtre de dialogue de "Enregistrer en format PDF"
(à la place d'imprimer), je sélectionne souvent une partie du nom du
fichier pour la modifier à ma sauce. Si j'ai le malheur de faire un
glisser impromptu du nom du fichier (je ne sais pas si je suis très
clair), le logiciel quitte inopinément. C'est imparable.

Ha! l'aime pas se mettre en ménage avec Aperçu, si je comprends bien.
Savoir lequel de Aperçu ou Ciel contrarie l'autre ?
Dommage que PrintToPdf n'ait pas été porté en OS X.

A part ce petit problème (Ciel attend une imprimante et on lui sert
autre chose sans bien savoir tenir son mulot) le reste est OK ?
Pas de perte ou altération du fichier de données ?