AppleCare

Anne G
Persuadée que ma date d'achat était le 13 juillet 2011 (impossible de
retrouver ma facture), j'ai acheté aujourd'hui une extension de
protection AppleCare.

Je m'aperçois après achat que ma protection d'un an en était à son
dernier jour.

Ma nouvelle protection devient-elle effective dès l'achat ou bien au
moment de la livraison, auquel cas j'ai perdu mes sous ?

(J'ai beau fouiller le site Apple et les conditions, je ne trouve rien.)

SAM
Le 11/07/12 16:02, Anne G a écrit :
Le 11/07/12 03:29, Aegidius a écrit :
Le 11/07/12 03:38, Anne G a écrit :
http://www.apple.com/fr/support/contact/

et tu tapes le N° de série

après tu lances un express Lane et ils te rappellent de suite...

Ils vont me rappeler en français au Mexique ? Vraiment ?

Essayer ne mange pas de pain...

Ouais. Vous pensez bien que j'ai essayé.

Et ???

Quel suspens ! ! !

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Anne G
Le 11/07/12 03:38, Anne G a écrit :
[...]

Et le numéro 1-800 canadien ne me permet pas d'appeler d'ici. Un message
enregistré m'invite à appeler au Mexique.
Aegidius
Je me sens un peu obligé de réagir parce que pour moi c'est vraiment un
service qui fonctionne très bien..

Sur le site il suffit de mettre le N° de Série et on visualise de suite
l'état de la garantie...

Ensuite on remplie un Express Lane et il nous rappelle instantanément...

Il y a même Numéros pour l’assistance technique internationale:

http://support.apple.com/kb/HE57?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Après examen du blème au cas ou l'enlèvement est programmé souvent pour
le lendemain, Bref en se débrouillant bien le problème est réglé dans la
semaine...

Pour l'iPhone et l'iPad, le chauffeur vient avec un appareil on lui
remet le sien il n'y a plus qu'a resynchroniser...

Maintenant quelque soit l'appareil iPhone, iPad, Mac je prends cette
extension.

En plus pour n'importe quel problème on appelle et on a la compétence en
ligne...

Il était question qu'ils ajoutent une assurance casse...
Anne G
Le 11/07/12 19:27, Aegidius a écrit :
Je me sens un peu obligé de réagir parce que pour moi c'est vraiment un
service qui fonctionne très bien..

Sur le site il suffit de mettre le N° de Série et on visualise de suite
l'état de la garantie...

Oui. 10 juillet.
L'ennui, c'est que je veux renouveler le 10 juillet.

Ensuite on remplie un Express Lane et il nous rappelle instantanément...

Le Canada ne me rappellera pas instantanément au Mexique.

[...]

Vous n'avez pas compris. J'habite à 3 heures de route du premier
applecare, dans un pays où le service à la clientèle est un voeu pieu.

[...]

Sauf que Apple n'a jamais daigné honorer la garantie d'un an de mes
MacBooks successifs.

En plus pour n'importe quel problème on appelle et on a la compétence en
ligne...

Quand on habite en France, et qu'on appelle un service français, c'est
sans doute vrai.

Il était question qu'ils ajoutent une assurance casse...
SAM
Le 12/07/12 03:27, Aegidius a écrit :

Sur le site il suffit de mettre le N° de Série et on visualise de suite
l'état de la garantie...

Je n'ai pas trouvé où je pouvais faire ça sur le site ... ? !

Il y a même Numéros pour l’assistance technique internationale:

http://support.apple.com/kb/HE57?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Anne G
Le 13/07/12 03:22, SAM a écrit :
Le 12/07/12 03:27, Aegidius a écrit :

Sur le site il suffit de mettre le N° de Série et on visualise de suite
l'état de la garantie...

Je n'ai pas trouvé où je pouvais faire ça sur le site ... ? !

Ah, si, c'est là !

https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do

Il y a même Numéros pour l’assistance technique internationale:

http://support.apple.com/kb/HE57?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

1 2