AppleMail et comptes avec alias

4 réponses
listes2
Bonsoir,

Vu les nombreux louages sur Mail2, j'envisage de basculer dessus dans 5
jours.
Est-il possible de créer aisément plusieurs identités d'envoi
correspondant à un seul compte POP, sans devoir chaque fois encoder un
serveur (mail 1 rouspète si on met deux fois les mêmes paramètres de
compte de réception) de réception?

Exemple: à mon "vrai" compte POP @ulb.ac.be correspondent les identités
"From:" Olivier (celle de la signature), ULB (adresse en ulb.ac.be), et
quelques autres.

Merci d'avance.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

4 réponses

listes2
Patrick C wrote:

Il rale, tu bidouilles, et tu dois en plus lui indiquer que ce n'est pas
une adresse à relever du moins sur celui que j'ai, en 10.3.9.

Solution reçue sur une liste et mentionnée dans l'aide: pour le compte
considéré, mentionner toutes les adresses voulues dans le champ "adresse
électro,ique" en les séparant par une virgule: mail1,mail2,mail3,...

Merci!

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

Franck
Matt wrote:
Pourquoi n'essayes-tu pas vu que tu es déjà sous Mac OS X 10.4 ?

Bien vu ;-)

Trahi par les headers de MacSoup :-p

listes2
Franck <franck+ wrote:

Trahi par les headers de MacSoup :-p

Ah mais peut-être que c'est juste le header qui est à jour, hein ;-)

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

jpnoSPAMuet
Olivier Goldberg wrote:

Trahi par les headers de MacSoup :-p

Ah mais peut-être que c'est juste le header qui est à jour, hein ;-)

C'est ce qu'on croit, oui.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules