Applescript à améliorer

2 réponses
romer
Hi,

Je viens de faire un script automatique qui est censé remplacer tous les
Monsieur, Madame, Mademoiselle d'un text en M., Mme, Mlle...

Cela donne en partie ceci :
replace "^[ \\t]+" using "" searching in text 1 of text document
"finannee.php" options {search mode:grep, starting at top:true, wrap
around:false, backwards:false, case sensitive:false, match words:false,
extend selection:false}

Or, comme on le voit il s'applique au document finannee.php et donne une
erreur sur tous les autres documents - normal.

Comment alors dire au script : appliquer cette règle à n'importe quel
document et pas seulement à celui-ci en particulier ?

Merci.
--
A+

Romer

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article <1hzuhqq.1kwapj01ook5ysN%,
(Bernd) wrote:

Cela donne en partie ceci :
replace "^[ t]+" using "" searching in text 1 of text document
"finannee.php" options {search mode:grep, starting at top:true, wrap
around:false, backwards:false, case sensitive:false, match words:false,
extend selection:false}

Or, comme on le voit il s'applique au document finannee.php et donne une
erreur sur tous les autres documents - normal.

remplacer

of text document "finannee.php"

par

of text document 1

Si seul le document à traîter est ouvert dans l'application cible, ça
devrait fonctionner.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1hzuhqq.1kwapj01ook5ysN%,
(Bernd) wrote:

Hi,

Je viens de faire un script automatique qui est censé remplacer tous les
Monsieur, Madame, Mademoiselle d'un text en M., Mme, Mlle...

Cela donne en partie ceci :
replace "^[ t]+" using "" searching in text 1 of text document
"finannee.php" options {search mode:grep, starting at top:true, wrap
around:false, backwards:false, case sensitive:false, match words:false,
extend selection:false}

Or, comme on le voit il s'applique au document finannee.php et donne une
erreur sur tous les autres documents - normal.

Comment alors dire au script : appliquer cette règle à n'importe quel
document et pas seulement à celui-ci en particulier ?

tu peux t'inspirer de ça :

<http://www.patpro.net/as/archives/affiche/709/>

patpro

--
http://www.patpro.net/