AppleScript & Entourage : lier les mails aux contacts

Jean Frédéric FARNY
'Jour,

Est-ce que qq'1 a développé un applescript qui permet de lier les mails aux
destinataires/émetteurs ?
J'ai rebuildé la base et tout s'est carapaté... J'ai près de 1000 contacts
et 40.000 mails (j'ai tout gardé depuis janvier 1999)... Donc le traitement
à la mano me rebute un qq peu ;o)

Mercidavance,

JF
--
Pour m'envoyer un mail, enlevez le substra et vous aurez le mel ;o)

fra
Jean Frédéric FARNY wrote:

Est-ce que qq'1 a développé un applescript qui permet de lier les mails aux
destinataires/émetteurs ?

N'étant pas un power user d'entourage, pourrais tu me dire à quoi cela
sert de créer ces liens (utilités) ? Merci.

--
Fra

langmc
Fra wrote:

Jean Frédéric FARNY wrote:

[...]

à les présenter comme les news, qui réponds à qui ! comme le fait mail
(un peu)

fra
michel langlois wrote:

Fra wrote:

Jean Frédéric FARNY wrote:

[...]

Ca ça serait pas plutôt les liens avec les mails précédents et suivants?
Mais pour les liens avec le carnet d'adresse intégré ?
--
Fra

Jean Frédéric FARNY
[...]

Mais aussi à simplifier grandement l'historisation des discussions (qui à

dit quoi, ou quand est-ce que qui à dit quoi à qui)... C'est redoutable
quand c'est lié aux événements du calendrier...

JFF
--
Pour m'envoyer un mail, enlevez le substra et vous aurez le mel ;o)