[AppleScript] info for sur /Applications et temps d'exec

unbewusst.sein
bon, je ne vois pas pourquoi mais quand je fais un info for sur
/Applications ça met environ une minute alors que sur
/Applications/Utilities ça met moins d'une seconde.

une idée du pourquoi ?

et aussi ça met approximativement le même temps qu'on ramène tout ou un
seul champ ?
scripts de test :
set t_start to current date
set i to displayed name of (info for (POSIX file
"/Applications/Utilities") as alias)
set t_stop to current date
{t_start, i, t_stop}
(*
{
date "mardi 1 juin 2010 10:39:43",
"Utilitaires",
date "mardi 1 juin 2010 10:39:44"
}
*)
set t_start to current date
set i to displayed name of (info for (POSIX file "/Applications") as
alias)
set t_stop to current date
{t_start, i, t_stop}
(*
{
date "mardi 1 juin 2010 10:41:04",
"Applications",
date "mardi 1 juin 2010 10:42:06"
}
*)

« France soir est un journal à grand tirage,
il est donc excellent pour allumer la cheminée. »
(Miguel de Cervantès)

unbewusst.sein
Patrick Stadelmann wrote:

C'est le successeur de AppleScript Studio. Ca permet de programmer en AS
tout en ayant accès aux frameworks Cocoa.

ah, ok, macruby est aussi ObjC bridgé...

mais bon les strings c'est pas top, pour l'instant.
--
« France soir est un journal à grand tirage,
il est donc excellent pour allumer la cheminée. »
(Miguel de Cervantès)
blanc
Une Bévue wrote:

ok, mais la différence entre /Applications (131 éléments)

et /Applications/Utilities (64 éléments)

Attention. Ne pas oublier qu'une application est en fait un dossier. Si
tu as une ou plusieurs appli(s) dont la hierarchie des fichiers et
dossiers inclus est complexe (profondeur élevée et/ou nombreux
fichiers), cela peut augmenter considérablement le temps d'examen.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
unbewusst.sein
JiPaul wrote:

[...]

mouais, masi bon, ce qui est valable pour /Applications l'est aussi pour
/Applications/Utilities ?
--
« La chambre des députés, la moitié sont bons à rien.
Les autres sont prêts à tout. »
blanc
Une Bévue wrote:

mouais, masi bon, ce qui est valable pour /Applications l'est aussi pour
/Applications/Utilities ?

Oui. Mais ce que je veux dire, c'est qu'il peut y avoir une ou plusieurs
appli à hiérarchie complexe dans /Applications (sauf Utilities). Il en
suffit amha de quelques unes pour ralentir l'examen de A par rapport à U

--
1 2