Applescript et menu

Le
LeBuss Avatar par défaut
Bonjour, je souhaite commander une appli (iStumbler) avec AppleScript.
Pour ce faire j'ai besoin de simuler l'action sur les touches suivantes:

CTRL F2
flèche droite
flèche droite
flèche droite
flèche droite
flèche bas
flèche bas
enter

j'ai bien trouvé :

tell application "System Events"
keystroke ..
end tell

mais je vois pas comment émuler mes touches.

Merci pour aide
Patrick Stadelmann Avatar par défaut
Le #22300521
In article LeBuss
[...]

tell application "iStumbler" to activate
tell application "System Events"
tell process "TextEdit"
key code ...
end tell
end tell

la liste des codes est ici : <http://www.flyingmeat.com/fs/
flystashweb.cgi/117afd02-f657-01d9-0fb0-c0cbe4c4edd6>

Pour Control + F2, utiliser "keycode ... using control down"

Patrick
--
Patrick Stadelmann
LeBuss Avatar par défaut