AppleScript : "Replace text..." dans toute une arborescence ?

Le
paul
Bonjour,

je dois enlever des caractères communs à des noms de fichiers situés
dans plusieurs répertoires de mon Mac.

Je pensais que le Script Finder d'AppleScript "Replace text in item
names" pouvait le faire d'un coup
Mais je me rends compte qu'il ne traite les dossiers que 1 par 1. Et
comme il faut retaper les paramètres à chaque fois qu'on lance le
script, ça va devenir assez fastidieux dans mon cas

Il existe ce même script mais qui traiterait toute une arborescence ?

Merci
PAul
Patrick Stadelmann
Le #22827701
In article
(Benoit) wrote:

Je le savais plus ou moins (et j'ai oublié « active document »)
c'est juste que comme tu le dis, ils sont parfois redondants, mais
surtout certaines applis n'acceptent qu'une version de cette liste. Et
ça, c'est ©hiant.

Si l'application manipule des documents, "close document 1" et son
équivalent "close front document" devraient toujours fonctionner.

Patrick
--
Patrick Stadelmann