[AppleScript Studio] Mettre un icone sur l'etat appuyé d'un bouton.

3 réponses
bpesenti_pala
Bonjour,

Je sais mettre un icone sur un bouton.
Je voudrais changer l'icone quand le bouton est appuyé. Comment faire ?
(rien vu dans le guide applescript studio)

Dans le fenetre Info d'Interface Builder, à quoi correspond le champ Alt
Icon (sur un bouton) ? J'ai essayé de mettre l'icone appuyé mais ce
n'est pas ça.

Encore une question: comment mettre un raccourci-clavier Pomme-Fleche
droite sur ce bouton ?

3 réponses

bpesenti_pala
Bruno wrote:

Dans le fenetre Info d'Interface Builder, à quoi correspond le champ Alt
Icon (sur un bouton) ? J'ai essayé de mettre l'icone appuyé mais ce
n'est pas ça.

Pourtant c'est bien ça.
Faut aussi que 'Behaviour' soit sur 'Toggle'
Et c'était page 252 du Guide...

La question suivante est toujours valable :

Encore une question: comment mettre un raccourci-clavier Pomme-Fleche
droite sur ce bouton ?

testuz73
Bruno wrote:

Bonjour,

Je sais mettre un icone sur un bouton.
Je voudrais changer l'icone quand le bouton est appuyé. Comment faire ?
(rien vu dans le guide applescript studio)

Dans le fenetre Info d'Interface Builder, à quoi correspond le champ Alt
Icon (sur un bouton) ? J'ai essayé de mettre l'icone appuyé mais ce
n'est pas ça.

Si, c'est ça, mais il faut changer le behavior. Essaie avec Momentary
Change.

Encore une question: comment mettre un raccourci-clavier Pomme-Fleche
droite sur ce bouton ?

Il me semble que suivant les consignes d'Apple, le raccourci pour
suivant c'est cmd-)

--
Frédéric Testuz
<mailto:

bpesenti_pala
Frédéric Testuz wrote:

Si, c'est ça, mais il faut changer le behavior. Essaie avec Momentary
Change.

Ok, ça marche

Encore une question: comment mettre un raccourci-clavier Pomme-Fleche
droite sur ce bouton ?

Il me semble que suivant les consignes d'Apple, le raccourci pour
suivant c'est cmd-)

C'est effectivement comme cela dans le finder pour suivant.

Je me suis trompé, c'est pomme-fleche bas et pomme-fleche haut qui
m'interesse. C'est pour monter/descendre le volume (je fais une app qui
commande iTunes, j'aimerais garder les memes raccourcis).
Mais j'ai aussi un TextField éditable sur cette fenetre, et ces 2
raccourcis agissent dessus).

Même problème avec Espace: dans Interface Builder, j'arrive pas à
l'affecter à un bouton.