Applet & console

3 réponses
O.L.
Bonjour,

Dans le cas d'une applet Java, quelqu'un sait il comment faire pour
désactiver l'affichage de la console avec la JVM de Sun ?
Sous FireFox, j'ai la console de Sun qui s'ouvre à chaque chargement
d'applet, je n'ai pas envie de faire subir ça à mes utilisateurs et je
cherche un moyen (attribut, tag ...) pour régler ce problème.

Ou sinon comme c'est une applet Java compatible Java v1, je pourrais
peut être forcer l'utilisation de la JVM de Microsoft, qui elle a l'air
de se charger sans console ... mais elle n'est peut être pas installée
sur tous les PCs (?)

Si vous avez des infos, merci d'avance !
Olivier

--
Olivier Ligny
www.virgal.net (mondes virtuels 3D)

3 réponses

Sergio
O.L. a formulé la demande :
Bonjour,

Dans le cas d'une applet Java, quelqu'un sait il comment faire pour
désactiver l'affichage de la console avec la JVM de Sun ?
Sous FireFox, j'ai la console de Sun qui s'ouvre à chaque chargement
d'applet, je n'ai pas envie de faire subir ça à mes utilisateurs et je
cherche un moyen (attribut, tag ...) pour régler ce problème.

Panneau de config -> Java onglet "Avancé", "Console Java" je te laisse
deviner la suite...

Ou sinon comme c'est une applet Java compatible Java v1, je pourrais peut
être forcer l'utilisation de la JVM de Microsoft, qui elle a l'air de se
charger sans console ... mais elle n'est peut être pas installée sur tous les
PCs (?)

beurk !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
O.L.
Sergio vient de nous annoncer :
Dans le cas d'une applet Java, quelqu'un sait il comment faire pour
désactiver l'affichage de la console avec la JVM de Sun ?
Sous FireFox, j'ai la console de Sun qui s'ouvre à chaque chargement
d'applet, je n'ai pas envie de faire subir ça à mes utilisateurs et je
cherche un moyen (attribut, tag ...) pour régler ce problème.

Panneau de config -> Java onglet "Avancé", "Console Java" je te laisse
deviner la suite...

Oui mais je vais pas demander aux visiteurs de mon site de faire cette
manip ...

Mais peut être que je fais fausse route, et que par défaut la console
ne montre pas le bout de son nez comme elle le fait sur mon PC ?

--
Olivier Ligny
www.virgal.net (mondes virtuels 3D)
Sergio
O.L. vient de nous annoncer :
Sergio vient de nous annoncer :
Dans le cas d'une applet Java, quelqu'un sait il comment faire pour
désactiver l'affichage de la console avec la JVM de Sun ?
Sous FireFox, j'ai la console de Sun qui s'ouvre à chaque chargement
d'applet, je n'ai pas envie de faire subir ça à mes utilisateurs et je
cherche un moyen (attribut, tag ...) pour régler ce problème.

Panneau de config -> Java onglet "Avancé", "Console Java" je te laisse
deviner la suite...

Oui mais je vais pas demander aux visiteurs de mon site de faire cette manip
...

Mais peut être que je fais fausse route, et que par défaut la console ne
montre pas le bout de son nez comme elle le fait sur mon PC ?

Exact. En principe, par défaut, la console java ne s'affiche pas. T'as
du la valider un jour...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org