applet de dessin

vincent jugé
salut à tous,

voila, je suis à la recherche d'un applet qui pourrait faire de l'édition
de dessin assez basique (main levée, traits, texte, avec quelques couleurs,
etc...)
les contraintes sont qu'on puisse d'abord charger une image, afin de la
modifier (ajouter des dessins dessus) et ensuite la sauvegarder. le tout
gratuit si possible :D

j'ai longuement cherché sur google (car google est notre ami :D), sans
résultat. donc si quelqu'un peut me dire si il en connait un, ca serait
cool :)

Laurent Bossavit
voila, je suis à la recherche d'un applet qui pourrait faire de l'édition
de dessin assez basique (main levée, traits, texte, avec quelques couleurs,
etc...)

TWikiDrawPlugin:
http://twiki.org/cgi-bin/view/Plugins/TWikiDrawPlugin

Laurent