applet et file.encoding ?

phil89
Bonjour

Est il possible sur une applet signe de force un file.encoding a
UTF-8 ?
J'en est besoin car certains de mes projets ecrit en AWT ne supportent
pas des caract=E8res UNICODE Turc ?

Merci d'avance
Philippe

TestMan
phil89 a écrit :
Bonjour

Est il possible sur une applet signe de force un file.encoding a
UTF-8 ?
J'en est besoin car certains de mes projets ecrit en AWT ne supportent
pas des caractères UNICODE Turc ?

Merci d'avance
Philippe

Tu peux positioner l'encodage sur les lecture (inputstream/reader, ou
properties & co)...

Sinon, pour info, le problème que tu as avec les AWT semble plus général
... mais je n'ai pas trouvé encore le "pourquoi" ça ne marche pas même
en positionant une police "qui va bien".

A+
TM