Applet Java dans OE

1 réponse
ladydoc
Depuis que j'ai installée XP 2, je ne peux plus inclure ou voir des applets
Java dans les messages OE, je les vois seulement dans IE. Peut-on remédier à
ce problème inexistant avec la machine virtuelle microsoft qui n'existe plus
sur XP 2 ?

1 réponse

Le Claude
Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces forums
pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour, merci
d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la preuve
d'un certain savoir vivre que nous apprécions.
Revois ta copie...

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User
"ladydoc" a écrit dans le message de
news:
Depuis que j'ai installée XP 2, je ne peux plus inclure ou voir des
applets
Java dans les messages OE, je les vois seulement dans IE. Peut-on remédier
à
ce problème inexistant avec la machine virtuelle microsoft qui n'existe
plus
sur XP 2 ?