applet load : class not found

LR
Salut,

Je sais que c'est une question de newbie mais je m'arrache les cheveux :-(

Dans C:\java\j2sdk1.4.1_01\demo\applets j'ai les applets demo livrées avec
j2sdk. Je vais dans l'explorateur windows, j'ouvre le répertoire "Animator"
et je double-clique sur "exemple1.html". Là, internet explorer s'ouvre et un
rectangle gris apparaît. Lorsque je met la souris dessus, j'ai "Load : class
Animator not found". Pourtant je n'ai rien modifié, le fichier exemple1.html
contient bien <applet code=Animator.class width=460 height=160> et le
répertoire contient bien le fichier Animator.class.

Alors pourquoi ce message d'erreur ????

Merci d'avance

PS j'ai essayé de spécifier un codebase (.\), j'ai essayé de mettre le
chemin du répertoire Animator dans mon CLASSPATH mais rien n'y fait :-(

Lilian

Adobex
Salut,

Désolé je ne pense pas avoir la réponse mais chez moi ça fonctionne très
bien...
Ce que tu peux faire, je pense, c'est ouvrir la console Java (icône du
systray) et noter les messages d'erreur que tu obtiens car cela doit
probablement apparaître de façon plus précise à cet endroit.

Voilà.

Adobex

"LR" a écrit dans le message de
[...]

contient bien <applet code=Animator.class widthF0 height0> et le