Applet qui ne se charge pas

noone
Bonjour,

je suis en train de réaliser une applet Java

http://s.cls.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=ProjetHarmon

(voir en bas de page)

Le problème c'est que j'arrive bien à la voir localement en faisant
localement (et dans le répertoire de l'appli)

appletviewer index.html

avec index.html

<applet code="CMain_applet.class" width=500 height=375>
Votre navigateur n'est pas compatible Java !
</applet>

ou même firefox index.html

par contre dès que je le mets sur mon site ça ne marche plus alors que
j'ai bien spécifié le répertoire

<applet
code="http://s.cls.free.fr/realisations/harmon/CMain_applet.class"
width=500 height=375>
Votre navigateur n'est pas compatible Java !
</applet>

je pense que ça viens d'un problème de répertoire.

Suis-je obligé de faire un .jar ?

noone
je pense que ça viens d'un problème de répertoire.
Suis-je obligé de faire un .jar ?

j'ai résolu le problème ne mettant dans Manifest.txt

Main-Class: CMain_appletsc

en faisant le jar

jar cmf Manisfest.txt harmon.jar *.class

et en mettant sur mon site

<applet code="CMain_applet.class"
archive="http://s.cls.free.fr/realisations/harmon/harmon.jar" widthP0
height75>
Votre navigateur n'est pas compatible Java !
</applet>

Mais je me demande toujours s'il n'y a pas moyen de laisser les .class
(sans faire de .jar)

noone
bon visiblement la solution est dans l'attribut codebase de la balise
<applet>...

mais j'ai quand même fait un .jar