Applets JAVA

2 réponses
Lucky®
Bonjour,
Les deux MVJ, celle de Microsoft et celle de Sun, peuvent-elles cohabités
sur la même machine pour autant que seule l'une d'entre-elles soit activée
:-?
Certains programmes comme Généatoile, nécessitent absolument celle de Sun,
tandis que les sites bancaires HTTPS appellent impérativement celle de
Microsoft !

--
Salut & Fraternité
Jeloso®

2 réponses

Lucky®
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Slaut Ami Lucky...

normalement il n'en faut qu'une et en principe en Belle-Gique est
mieux acceptée par les banques ou autres...

cependant tu peux avoir les 2
ton pote
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
"Lucky®" <Lucky®@wallonie.be> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Les deux MVJ, celle de Microsoft et celle de Sun, peuvent-elles
cohabités
sur la même machine pour autant que seule l'une d'entre-elles soit
activée
:-?
Certains programmes comme Généatoile, nécessitent absolument celle de
Sun,
tandis que les sites bancaires HTTPS appellent impérativement celle de
Microsoft !

--
Salut & Fraternité
Jeloso®

Merci à toi ami jceel !
Je n'activerai celle de Sun que lorsque j'utiliserai ce programme de
généatoile (gratos et très performant), qui travaille en java :-)

--
Salut & Fraternité
Lucky®
Jceel
Bonjour ...Lucky® qui nous as a dit le Chèvre Quintidi 15 Ventôse
de l'an Républicain CCXXII
* --
* Salut & Fraternité
* Lucky®
*

à la prochaine ami de Belle-Gique
en plus c'est bon le chèvre républicain
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company