applets JAVA ?

papagei
Bonjour

Il semble que mon explorer n'accepte pas les applets JAVA ?

Mais où configure t'on ces applets ? je ne trouve pas...

merci de votre aide ! J'en ai besoin pour télédéclarer mes impôts

Sylvain

scraper
Bonjour papagei, dans le message
tu disais :

[...]

installe la machine virtuelle java (et sa mise à jour) sur le site de jceel
http://jceel.free.fr

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper