Applets JAVA

Le
REGAZZONI DANIEL
Bonjour à tous,
Je ne parviens pas a faire ma déclaration d'impots en dirrect sur le net.
Aprés avoir demandé le certificat pour l'inscription en ligne puis avoir
rempli les quelques questions obligatoires, un message me dit que je ne
possède pas les Applets JAVA. Vérifier les options dans votre messagerie.
Pour y faire quoi ? Je suis perdu. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce
problème. Je travaille sous XP version Home Edition SP2. Dans l'attente de
vous lire,
Bien Cordialement,
Daniel Regazzoni.
Mon adresse mail est la suivante : daniel.regazzoni@wanadoo.fr
Benoit Gambier [MS]

Essayez d'installer la JRE Sun dispo sur http://www.java.com

Cordialement

Benoit Gambier

"REGAZZONI DANIEL" message news:
[...]

Laurent Jumet
Le #1425387
Hello !

"REGAZZONI DANIEL"
> [...]
RD> Edition SP2. Dans l'attente de vous lire, Bien Cordialement, Daniel
RD> Regazzoni. Mon adresse mail est la suivante :

Il faut installer la machine JAVA www.java.com

KeyID: 0xCFAF704C
Luc
Le #1425386
REGAZZONI DANIEL nous a déclaré...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Je ne parviens pas a faire ma déclaration d'impots en dirrect sur le
net.

Houlâââââ.... il est grans temps !!!! ;-)

[...]

Installe la Machine Virtuelle Java ainsi que le patch 3810 mis au chaud par
notre ami Jceel.
http://jceel.free.fr/

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jean Pierre
Le #1423221
Dans son message de news:,
Luc
[...]

Non Luc le délai pour établir sa déclaration a été repoussé au 15 mai pour
tout le monde.

[...]

Oui car pas sur que la machine virtuelle de Sun soit compatible. A voir.

Cordialement.