Appli 32 bits et Mojave

Le
chabada
Bonjour,
De tant en tant lortsque j'ouvre une application 32 bits le système me
dit qu'il faut la mettre à jour. J'aimerais savoir s'il y a un moyen
d'éviter d'avoir ce message car je n'irais pas plus lojn que Mojave ou
alors je passerais sous Wind.
Cordialement,

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
Bonjour René Chamayou. Le 12 novembre 2019 à 11:17, tu as écrit :
De tant en tant lortsque j'ouvre une application 32 bits le système me
dit qu'il faut la mettre à jour. J'aimerais savoir s'il y a un moyen
d'éviter d'avoir ce message

Un certain René Chamayou (sans doute un homonyme) a abordé la même
question il y a un mois ici-même :
Bonne journée.
chabada
Le #26530895
M.V.
[...]

Je ne me souviens pas (Alzheimer le guette peut être) c'est
certainement un homonyme.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa

M.V.
Le #26530900
Le 12 novembre 2019 à 12:42, tu as écrit :
Je ne me souviens pas (Alzheimer le guette peut être)

Donc pour les applis 32 bits c'est comme pour Alzheimer : pas de
solution pérenne.
chabada
Le #26530916
M.V.