Appli Access et tabulations

2 réponses
romain
Bonjour,

J'ai développé une petite application Access toute simple (gestion
clients/ventes/parc_machines).

Quand je me déplace dans les formulaires avec la touche TAB, une fois que je
suis arrivé au dernier champ, ça passe automatiquement à l'enregistrement
suivant. J'aurais souhaité que ça revienne au champ N°1.

Est-ce possible, si oui comment ?

Merci.

--
retirer _no pour répondre en privé

2 réponses

Eric
Bonsoir,

Dans les propriétés du formulaire, Onglet Autres
Pour la propriété Cycle, tu choisis : Enregistrement en cours

Bonjour,

J'ai développé une petite application Access toute simple (gestion
clients/ventes/parc_machines).

Quand je me déplace dans les formulaires avec la touche TAB, une fois que je
suis arrivé au dernier champ, ça passe automatiquement à l'enregistrement
suivant. J'aurais souhaité que ça revienne au champ N°1.

Est-ce possible, si oui comment ?

Merci.

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

romain
Eric sur microsoft.public.fr.access le lundi 02 avril 2007 20:57

Bonsoir,

Dans les propriétés du formulaire, Onglet Autres
Pour la propriété Cycle, tu choisis : Enregistrement en cours

C'est ok merci bcp.