Appli android pour rogner redimensionner etc..

5 réponses
Tigerfr
Bonjour,
Quelle application tout en un existe-t-il pour androïd qui permette de
rogner, pivoter, changer contraste et luminosité, redimensionner
etéventuellement ajouter du texte.
Je ne trouve que des trucs qui ajoutent des filtres et des effets.

5 réponses

GhostRaider
Le 29/12/2016 à 18:58, Tigerfr a écrit :
Bonjour,
Quelle application tout en un existe-t-il pour androïd qui permette de
rogner, pivoter, changer contraste et luminosité, redimensionner
etéventuellement ajouter du texte.
Je ne trouve que des trucs qui ajoutent des filtres et des effets.

Sur mon Wiko, l'application Galerie permet de retoucher les photos.
Il faut afficher une photo et faire un "clic"en bas à gauche.
On a deux sous-applis : Galerie et Photos qui permettent : diaporama,
retoucher, imprimer, pivoter, rogner...
Dans retoucher, on a ce que tu cherches : éclairage, saturation, yeux
rouges etc..
Tigerfr
Sur mon Wiko, l'application Galerie permet de retoucher les photos.
Il faut afficher une photo et faire un "clic"en bas à gauche.
On a deux sous-applis : Galerie et Photos qui permettent : diaporama,
retoucher, imprimer, pivoter, rogner...
Dans retoucher, on a ce que tu cherches : éclairage, saturation, yeux rouges
etc..

Il me semble que j'ai vu ça par contre pas de redimensionnement?
efji
Le 29/12/2016 à 18:58, Tigerfr a écrit :
Bonjour,
Quelle application tout en un existe-t-il pour androïd qui permette de
rogner, pivoter, changer contraste et luminosité, redimensionner
etéventuellement ajouter du texte.
Je ne trouve que des trucs qui ajoutent des filtres et des effets.

Sur iphone il y en a plein, qui doivent aussi exister sur android.
Celle que je préfère est pixlr. Elle fait tout ça et d'autres choses encore.
--
F.J.
GhostRaider
Le 29/12/2016 à 21:09, Tigerfr a écrit :
Sur mon Wiko, l'application Galerie permet de retoucher les photos.
Il faut afficher une photo et faire un "clic"en bas à gauche.
On a deux sous-applis : Galerie et Photos qui permettent : diaporama,
retoucher, imprimer, pivoter, rogner...
Dans retoucher, on a ce que tu cherches : éclairage, saturation, yeux
rouges etc..

Il me semble que j'ai vu ça par contre pas de redimensionnement?

Apparemment non.
Santa Claup
Tigerfr a écrit :
Bonjour,
Quelle application tout en un existe-t-il pour androïd qui permette de
rogner, pivoter, changer contraste et luminosité, redimensionner
etéventuellement ajouter du texte.
Je ne trouve que des trucs qui ajoutent des filtres et des effets.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.picsart.studio&hl=fr