APPLI DE CAPTURE ECRANS

e-pluriel
Bonjour,
Je cherche les bases d'une application Windev de capture d'un d=E9roul=E9
d'=E9crans via des =E9v=E9nements windows.
En d'autres termes : je d=E9roule une appli, Excel par exemple, et je
capture automatiquement chaque nouvel =E9cran, je capture des positions
de clics souris, capture des positions d'entr=E9e de texte...
Si quelqu'un peut m'aider ou m'avancer...Merci.

patrice
"e-pluriel" a écrit dans le message de
Je cherche les bases d'une application Windev de capture d'un déroulé
d'écrans via des événements windows.

si c'est pour faire une démo, il est plus simple de capturer tous les écrans
successif et d'animer le résultat
ps: seule clavier et souris sont des évenements windows, pas les écrans (un
seul et unique message pour changer tout ou partie d'une fenetre)