Appli et TSE

MrChris
Salut !
J'ai fait une appli client-serveur (socket) qui utilise des threads.
Elle marche impec, mais pas sous TSE.

Connaissez vous des restrictions quand à l'utilisation de la framework sous
TSE ???

Aurais-je oublié Quelque chose ???

Merci

MrChris

1 2 3
MrChris
"Paul Bacelar" a écrit dans le message
de news: %23yLDRob%

C'est un investissement sur le long terme. Il me semble inconcevable qu'un
développeur Windows ne sache pas configurer une machine pour générer des
dumps.

Oui, de la même façon, il me semble inconcevable qu'un informaticien ne
sache
pas programmer en langage machine...

alors comme il y a des chances que ce ne soit suffisant pour répondre
complètement à la question, je vais essayer de t'aider Mr Chris

Merci Thierry, c'est plutôt comme cela que je conçois l'entre-aide entre
développeur.
L'omniscience de Mr Bacelar ne doit surtout pas être pertubé par un pauvre
troufion
qui ne sait même pas faire un Dump... Elémentaire mon cher Watson !

J'ai donné une piste, n'oubliez pas que nous sommes bénévoles et que notre
temps est compté.

Je me rapelle d'un temps éloigné ou ta signature faisait pitié...
Désolé, mais de même, je n'ai pas forcément le temps de faire des jeux de
piste même
si j'ai gardé encore un peu une âme d'enfant.
Je ne comprend pas pourquoi si tu as la solution en quelques lignes tu ne la
partagerais pas
simplement, c'est déja assez compliqué comme ca.

Monsieur veut 100 balles et un Mars en plus d'une paire de LUNETTE.

Par contre pour écrire des conneries, tu as le temps, c'est bien, profite en
!

Désolé pour le Hors Sujet !
MrChris
Paul Bacelar
"MrChris" wrote in message
Bon, toujours pour simplifier, j'ai tout basculé sur le serveur TSE (cas 1
de Thierry)...
Ca tourne quand je suis admin...
Mais pas quand je suis simple user.

Alors maintenant (cf post du 18/01/2005 16:04) je cherche à configurer la
framework
pour qu'il ne fasse aucun test de sécurité sur mes assembly.

Dans votre cas de figure, je vois deux explications distinctes à votre
problème.

Votre solution qui est de désactiver la sécurité correspondrait au faite que
votre application serait gênée par la SandBox de sécurité de .NET.

Voir:

Start->Administrative Tools-> Microsoft .NET Framework 1.1 Configuration->
RunTime Security Policy->Machine->CodeGroup->All_Code->My_Computer_Zone

Y Ajouter un noeud pour spécifier les indices des assemblies qui seront
FullTrustés

Mais personnellement, je pense pour un simple problème de droit Win32 qui
n'a rien à voir avec .NET. Avez-vous utilisé des appels sans vérifier les
contraintes de sécurité qui y sont associés. Lire un fichier dans un
répertoire sécurisé par des droits NTFS n'a rien à voir avec la mécanique de
SandBox de .NET.

L'utilitaire système "runas", ou encore le programme "sanur" permet de faire
une impersonnalisation sans toucher au code de l'application.

Mais c'est vrai qu'il est inconcevable qu'un développeur .NET ne sache pas
configurer
la framework donc on devrais répondre à chaque post : RTFM
D'où l'utilité des forums.

Lire la documentation n'est jamais une perte de temps, et comprendre des
réponses des autres aussi.

MrChris

--
Paul Bacelar
(Hin que tu l'aime, ma signature, MrChris)