[APPLI] MacSOUP en Français

charwal
Bonjour,
Sur un iMac/SnowLeopard, je voudrais installer Macsoup.
J'ai bien téléchargé l'appli, mais le lien pour la localisation en
Français ne fonctionne pas, contrairement aux Danois et Suédois.
Connaissez-vous une raison à cela ?
Y a-t-il une autre source pour trouver ce fichier «french.lproj» pour
MacSoup?

Merci d'avance
--
CharlieW

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <kr4prn$u34$, Le Moustique wrote (écrivait) :

Le 04/07/13 22:50, Olivier Marti a écrit :
> Une enfilade de 5 messages sans un seul jeu de mot vaseux, je doute
> qu'il apprécie ...

Ce qui compte, c'est l'enfilade, peu importe la longueur.

Ne pas oublier la profondeur !
Plus profonde est l'enfilade, plus vaseux sont les jeux de maux.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez apprécier les phrases dans leur con-
texte avant de compter sciemment.
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <kr4igr$28m$, charwal wrote (écrivait) :

C'est sur la page "Download" du site de S. Haller.
<http://www.haller-berlin.de/macsoup/download.html>

C'est maintenant correctionné.

--
Jean-Pierre Kuypers
charwal
J.P. Kuypers a exposé le 11/07/2013 :
C'est maintenant correctionné.

CharlieW
mv
J.P. Kuypers wrote:

C'est maintenant correctionné.

Voyons voir ce qu'il en est avec la nouvelle version de MacSOUP
2.8.4b1...
Ça va afficher sans doute le n° de la version précédente.
--
Michel Vauquois
mv
MV wrote:

Ça va afficher sans doute le n° de la version précédente.

Et là, j'ai modifié le fichier InfoPlist.strings... Ça devrait aller
mieux !
--
Michel Vauquois
derfnam
MV wrote:

> Ça va afficher sans doute le n° de la version précédente.

Et là, j'ai modifié le fichier InfoPlist.strings... Ça devrait aller
mieux !

Salut Michel,
quelles sont tes premièes impressions sur le comportement de cette beta?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
mv
Manfred La Cassagnère wrote:

Salut Michel,

Hello,

quelles sont tes premièes impressions sur le comportement de cette beta?

Pas vu de différence avec la version précédente... donc ça roule comme
avant !
--
Michel Vauquois
g4fleurot
MV wrote:

Pas vu de différence avec la version précédente... donc ça roule comme
avant !

Version 2.8.4b1:
• Compatible with Mac OS X 10.9 (Mavericks). However, no support for
Classic Mac OS any more.
• MacSOUP will notice when daylight savings time begins or ends while it
is running (at last).
• Experimental feature: added the key to the left of the Return key (''
on a US keyboard, '#' on a German keyboard) as an alias to the Enter
key. This is useful because today's Mac keyboards don't have an Enter
key any more, but Enter is an important key in MacSOUP, especially in
the Subject window; and having to press fn-Return is inconvenient if
your left hand holds the coffee mug. I hope this doesn't cause problems
on international keyboards.`

Sur mon clavier, c'est la touche "Livre Sterling". qui agit comme la
touche Enter du pavé numérique du clavier étendu.
--
Gérard FLEUROT plus un
1 2