appli maison qui se connecte à un site web

Le
olivier
Bonjour à tous,

Je suis en train de developper une appli qui doit se connecter à un site web
(donc affichage d'une page dans un controle de type AxWebBrowser) la page
qui s'affiche à l'ecran contient un formulaire ou l'on doit faire differents
choix, mon probleme est que je dois recuperer ces choix dans mon appli
VB.net

Y a -t-il une solution pour que mon prog puisse aller lire le contenu de la
page web ?

Merci d'avance

Olivier
TroXsA
Le #12428521
Salut

Avec la version 2002/3 c'est pas super evident des fois, mais tu as un super
exemple sur le site vbfrance.com, j'ai plus le lien dans mes favoris :( je
pense qu'en recherchant un peu tu trouveras facilement

--
Mail : http://cerbermail.com/?rIXgaw9Xsl
Site : http://planetenova.free.fr/