[APPLI] Restauration Norton Backup 2.0

Le
Stéphane Duff
Bonjour,

J'ai un gros problème. Je dois récupérer des documents que j'ai écrits
dans ma jeunesse folle. Malheureusement ces derniers ont été sauvegardés
avec Norton Backup 2.0 et je ne dispose plus de ce logiciel pour les
restaurer. Une âme charitable pourrait-elle m'indiquer s'il existe des
logiciels qui peuvent aujourd'hui lire ce format, ou dans le cas
contraire, si on peut récupérer quelque part ce vieux logiciel ou les
spécifications du format de stockage ?

Merci beaucoup
--
Stéphane Duff
la_cantine

Stéphane Duff
[...]

Le mieux serait d'utiliser le soft ayant généré les backups.

si on peut récupérer quelque part ce vieux logiciel ou les pécifications
sdu format de stockage ?

Vois ici avec un client ftp si ton Norton y est (je ne l'y ai pas vu
mais j'ai pu le rater) :

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.