Appli Sage avec TSE

FBRU
bonjour,
J'ai un serveur d'appli TSE w2000 server, sur le quel je=20
fais tourner une appli compta SAGE. Tout se passe=20
correctement, ou dans l'appli SAGE (avec base SQL) lorsque=20
les clients TSE demandent une mise en page, j'ai le msg:Le=20
fichier MisEnpag.exe est introuvable, verifiez le chemin=20
et le nom du fichier sont corrects et que toute les biblio=20
sont dispo.
Alors que sur le serveur TSE en local, lorsque je demande=20
la m=EAme chose je n'ai pas d'erreur.
Merci d'avance.
Fabrice

Alexandre de Lespinasse
Je n'ai pas la réponse, mais peut être que l'application sage, a créé des répertoires spécifiques dans les document & settings des utilisateurs..
Ensuite, il fautdrait savoir, si cette application accepte les environnement multiutilisateurs.
FBRU
en effet, il y a un rep fichiers communssage dans lequel
se trouve le fichier MisEnpag.exe
Je pense que cela s'est un environnement multiutilisateur.
[...]

.

Thierry Le Prettre
Bonjour
en effet, il y a un rep fichiers communssage dans lequel
se trouve le fichier MisEnpag.exe Je pense que cela s'est un environnement
multiutilisateur.

Et en donnant les droits complets aux utilisateurs sur le dossier sage ??

Thierry