Appli SMS

Le
Ingeson
Bonjour,

J'ai cherché dans la notice, même la complète en anglais, et je n'ai pas
trouvé. Peut-on envoyer un SMS à plusieurs correspondants d'un coup avec
l'application SMS livrée d'origine sur le TX? 0n peut maintenant le faire
sur un mobile de moyenne gamme donc je suis étonné que ce ne soit pas
possible avec un palm.
Merci pour votre aide.

Ingeson
rperruez
Le #8559351
"Ingeson" 43c2736a$0$29222$
[...]

Visiblement tu arrives à envoyer des sms avec ton TX !
Quel telephone as tu ?
Moi j'ai beaucoup de mal a faire communiuer mon palm
et mon telephone qui est un Nec 401i

(Comme moyen de liaison j'ai l'IR )

Peut etre un tuc que je n'ai pas compris !

Merci à tous ceux qui pourront m'eclairer ;-)

Cordialement,

richard

--

http://www.codutil.com/alerte-yaskifo.html
Ingeson
> [...]

(Comme moyen de liaison j'ai l'IR )

Peut etre un tuc que je n'ai pas compris !

Merci à tous ceux qui pourront m'eclairer ;-)

J'ai un K750i comme tél que je couple avec le TX en Bluetooth. L'appairage
s'est fait sans problème avec les paramètres par défaut du TX.

Ingeson
Ingeson
Le #8559161
Il n'y a donc personne pour répondre à ce problème simple! Si ce n'est pas
possible d'envoyer le même SMS à plusieurs contacts d'un coup, faut me le
dire car je cherche toujours et je ne trouve pas :(
Merci d'avance.
Ingeson
rperruez
Le #8559031
"Ingeson" 43c777f0$0$18350$
[...]

Et pour le mien ? t'es là ? ;-)

richard
rperruez
Le #8559041
"Ingeson" 43c777f0$0$18350$
[...]

Florent Faessel
Le #8558751
"Ingeson" news:43c777f0$0$18350$:

Il n'y a donc personne pour répondre à ce problème simple! Si ce n'est pas
possible d'envoyer le même SMS à plusieurs contacts d'un coup, faut me le
dire car je cherche toujours et je ne trouve pas :(

Avec FunSMS c'est possible.

--
Comme le conjoint survivant, qui peut enfin prendre toute
la place dans le lit, j'ai toujours eu le triomphe modeste.

Ce machin est tellement mal suivi (j'ai un funSMS 5 récupéré sur leur
site hier) qu'il n'a pas en stock des téléphones un peu modernes
(exemple mon Nokia 6680) et ça ne fonctionne pas.

--
CHC
personnel
Le Sun, 15 Jan 2006 13:39:09 +0100, Christophe Cuq a écrit :

[...]

Bonjour!

Selon les modèles de palm il y a des patchs et pilote de téléphone
spécifique pour différent modèles de téléphone...
Le tout sur le site web du constructeur palm...

Par exemple pour mon modèle il y a:patch pour sms nécessaire...

A+
jpierre
Florent Faessel
Le #8558561
Christophe Cuq bulb.cuq.org:

Ce machin est tellement mal suivi (j'ai un funSMS 5 récupéré sur leur
site hier) qu'il n'a pas en stock des téléphones un peu modernes
(exemple mon Nokia 6680) et ça ne fonctionne pas.

Pourtant c'est teuton. C'est sérieux le teuton d'habitude.

En tous les cas, avec mon SonnyEricsson V800 tout neuf, ça marche.

--
Comme le conjoint survivant, qui peut enfin prendre toute
la place dans le lit, j'ai toujours eu le triomphe modeste.
Christophe Cuq
Le #8558531
personnel
Selon les modèles de palm il y a des patchs et pilote de téléphone
spécifique pour différent modèles de téléphone...

Oui, je sais, mais ça n'a rien à voir. Là, les modèles de téléphone
sont inclus dans l'application et ne sont pas ceux du sytème.

Le tout sur le site web du constructeur palm...

Pour le T|X, il est dit qu'il y a une application pour aller chercher
les nouveaux modèles de téléphone. Appli qui n'existe que sous
ouinouin, pas sous Mac OS X

--
CHC