APPLI WINDEV

1 réponse
Contact
Bonjour
Recherche une personne pouvant reprendre en main une appli élaborée en
Windev (10) pour la peaufiner et association pour exploiter la diffusion.
Je suis à Bruxelles mais ne me trouve pas limité par la distance.
Contact direct best01070.arobase.yahoo.fr
Jean-Marie

1 réponse

Dc
Bonjour,

Il se trouve que Contact a formulé :
Bonjour
Recherche une personne pouvant reprendre en main une appli élaborée en Windev
(10) pour la peaufiner et association pour exploiter la diffusion.
Je suis à Bruxelles mais ne me trouve pas limité par la distance.
Contact direct best01070.arobase.yahoo.fr
Jean-Marie

C'est dans quel domaine, et quelle est l'importance (volume) de cette
appli ?

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------