applicatif MacroMédia MacOs8.5->MacOsX ?

Le
Gilles
Je viens de recevoir un truc d'un fournisseur développer en Director 8.5
un soft?

comment passer ça en MacOsX si c'est possible?

Bref comment faire démarrer ça en MacOsX
jperrocheau
Le #1107786

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Gilles
Le #1107627

[...]

Je en connais pas bien ce truc, mais c'est ce que j'ai fait et en double
clicant il démarre tj sur classic dois-je changer qqch...

jperrocheau
Le #1511787
Gilles
Je en connais pas bien ce truc, mais c'est ce que j'ai fait et en double
clicant il démarre tjs sur Classic dois-je changer qqch...

C'est à dire... ?

Si tu donnais plus de détail sur "un truc d'un fournisseur développer en
Director 8.5" et sur ce que tu as fait exactement, ce serait plus facile
d'avoir une idée

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Gilles
Le #1511782
Gilles

[...]

je peux même te l'envoyer...

C'est applicatif à usage professionnel qui me set depuis une photo
numérique à colorier ou coloriser les façades pour présentation au client...

Pourquoi c'est fait sous director?

Bref je lance la chose et classic se met en branle en plus ça bloc
tout... donc quasiment inutilisable

jperrocheau
Le #1511763
Gilles
je peux même te l'envoyer...

C'est applicatif à usage professionnel qui me sert depuis une photo
numérique à colorier ou coloriser les façades pour présentation au client...

Dans quel logiciel ?

Pourquoi c'est fait sous director?

Bref je lance la chose et classic se met en branle en plus ça bloc
tout... donc quasiment inutilisable.

Ne peux-tu pas faire un descriptif technique plus détaillé ?

Forcer l'ouverture par un logiciel purement OS X ?

Est-ce un application autonome, une applette Java ?....

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Gilles
Le #1509831

[...]

Il est nommé ParexLanko...

[...]

dans les info on lit ceci:
8.5r321 copyright ©1985 -2001 Macromedia, inc Director 8.5 Shockwave Studio

a mon avis ce truc a été fait spécialement pour ça je ne pense pas que
ce soit du java les alertes sont du MacOs 8.5 qqch comme ça

ludovic.thebault
Le #1108510
Gilles
[...]

Tu veux pouvoir l'utiliser en mode OS X, c'est ça ?
Il existe CD-ROM XViewer, trouvable là www.eventimedia.com
C'est en fait une appli macromédia OS X qui permet de lancer d'autres
applis director en mode OS X.

Selon les besoins du programme cela peut marcher.

Gilles
Le #1109348
Gilles

[...]

j'avoue ne pas avoir bien compris, bref j'ai fais quant même et ça fait
rien...

ludovic.thebault
Le #1509767
Gilles
j'avoue ne pas avoir bien compris, bref j'ai fais quant même et ça fait
rien...

Il te faut, depuis CDROM Xviewer, choisir le fichier dxr "maitre" de ton
application et le lancer avec CDROM Xviewer.

Gilles
Le #1509751
Gilles

[...]

c'est vrai que la ça marche un peu bizarre comme système, mais c'est
déjà bien pas de classic...

Et ça marche pour tous les programmes classic? je ne pense pas...

par contre le programme lui même ne fait pas ce lancement préalable de
ce truc...

Y a pas une manipe a faire pour que mon programme fonctionne directement
en MacOsX... ou un script?