application 0ys7tnccgy.exe

Le
aubry
cette application lance au dmarrage de windows depuis
peu ralentit ma navigation de faon importante voire
96% , autrement dit je suis toujours obligee de terminer
le processus pour pouvoir effectuer mes taches. A quoi
correspond-t'elle, elle est place dans windows xp depuis
quelques jours !!!! merci de me rpondre sur
0ys7tnccgy ???
Marie claude aubry
rolling
Le #688807
aubry a utilisé son clavier pour écrire :
cette application lancée au démarrage de windows depuis
peu ralentit ma navigation de façon importante voire
96% , autrement dit je suis toujours obligee de terminer
le processus pour pouvoir effectuer mes taches. A quoi
correspond-t'elle, elle est placée dans windows xp depuis
quelques jours !!!! merci de me répondre sur
0ys7tnccgy ???
Marie claude aubry

Salut,
Lance msconfig ([Touche Windows]+[R], taper msconfig et cliquer sur
[OK]) et dans l'ongler "Démarrage" décocher la ligne qui lance celà.
Utiliser SpyBot (mis-à-jour!) sur:
http://www.safer-networking.org/index.php?page=download
(ne pas oublier de vacciner)
Utiliser HijackThis sur:
http://www.softpedia.com/public/cat/10/17/10-17-69.shtml

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

rolling
Le #688803
rolling a pensé très fort :

[...]

Pour compléter ceci, va sur :
http://www.pandasoftware.com/activescan/
et scanne ton PC (antivirus)
Pense à installer un bon anti-virus (Avast! est gratuit)

@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

Faelan
Le #688798
Tu as un antivirus à jour ? Que dit-il ?
Sinon, tu peux essayer un antivirus en ligne comme
http://www.secuser.com/antivirus

Je n'en suis pas certain, mais ce nom aléatoire et ce fichier exe me
rappellent quelque chose. Et pas quelque chose de bon (sauf erreur de ma
part)...

--

F.

"aubry" news:160301c426a7$531f7160$