Application à tout le texte de modifications ponctuelles

Suzanne Mathieu
Bonjour,

J'ai Office XP Pro (fran=E7ais) avec Windows XP. Je=20
rencontre depuis 2 jours toujours le m=EAme probl=E8me et je=20
ne pense pas avoir fais quelques manipulations qui soit =E0=20
cet effet.

Donc, peu importe que je sois dans un texte ou un tableau=20
dans Word, si je veux, par exemple, mettre en italique=20
une phrase, tout le texte devient en italique. Je dois=20
alors cliquer sur "annuler" pour conserver uniquement le=20
changement d=E9sir=E9. J'ai le m=EAme probl=E8me avec=20
l'application de puce: j'en mets 1 mais tout le texte en=20
a! Encore l=E0, je dois "annuler" pour que seul la ligne=20
choisie ait la puce...

Je suis un peu d=E9courag=E9e! Avez-vous une id=E9e de ce qu'il=20
a pu advenir?

Merci =E0 l'avance!

Suzanne Mathieu

Dédé
Salut Suzanne !

C'est dans les propriétés du style que tu utilise qu'il faut désactiver une
case qui doit se nommer "Mettre à jour automatiquement".

Est-ce que cela te convient ?

Salutations
Dédé

"Suzanne Mathieu" a écrit dans le
message de news:1aad01c3fc09$44266ce0$
Bonjour,

J'ai Office XP Pro (français) avec Windows XP. Je
rencontre depuis 2 jours toujours le même problème et je
ne pense pas avoir fais quelques manipulations qui soit à
[...]

changement désiré. J'ai le même problème avec
l'application de puce: j'en mets 1 mais tout le texte en
a! Encore là, je dois "annuler" pour que seul la ligne
choisie ait la puce...

Je suis un peu découragée! Avez-vous une idée de ce qu'il
a pu advenir?

Merci à l'avance!

Suzanne Mathieu
Bonjour Dédé!

Effectivement, cela fonctionne... Je ne me rappelle juste
pas avoir activé cette case!!!Mais bon!

Merci encore!

Suzanne Mathieu

.