Application Access gratuite pour gestion association

Le
geress
Bonjour,

Existe-t-il des modèles d'application Access gratuits orientés vers la
gestion d'association (ou adaptable à cet usage) ?

Merci pour toute aide, :')
Geress

Site : http://mesnews.no-ip.com
Pierre CFI [mvp]
Le #5691281
bonjour
je sais pas, mais CIEL fait un logiciel qui doit pas couter trés cher

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net

[...]

Sweety
Le #5691271
Dans le message news:,
Pierre CFI [mvp]
[...]

Tous les détails des modules de CIEL ici :
http://www.touslesprix.com/cat43,0,0,963,1,0,1.html

http://sweety.mvps.org/

le méruvien
Le #5691251
bonjour,
cic Roger ! je cherche moi, pour mon passe temps favori a développer des
bases à but non lucratif, pour des particulier ou des associations, si ça te
branche, je suis preneur !
je viens dailleur de terminer une base pour "adoption et parainage de la
charente " (apc) qui en sont trés satisfait.
si tu est intereesé, enlève le R pour me contacter

[...]

Le #5687941
C'est très sympa. Je le note. :D
Cordialement,
Geress

Site : http://mesnews.no-ip.com
matthias130
Le #18669791
le méruvien a écrit le 01/05/2005 à 12h38 :
[...]

"geress" a écrit dans le message de

[...]

Bonjour Le Meruvien,
Certes, la réponse date de 2005, mais je tente ma chance quand meme.... La création de BDD t'interesse t elle tjrs ? J'ai un cas pour la gestion d'une association, avec cotisations, adhérents, contrats....
Si cela peut interesser, j'en dirai plus !
lhouknifis Hors ligne
Le #26426873
Le dimanche 01 Mai 2005 à 12:38 par le méruvien :
[...]

Bonsoir,

je suis nouveau dans ce forum, en cherchant dans Google autour de mot association j'ai tombé sur votre citation.
Je cherche depuis longtemps de créer une application avec access pour gérer les projets de distribution de l'eau potable pour plusieurs associations a but non lucratif au Maroc, mais je reste coincé dans l’élaboration d'une BDD digne de ce nom, je me demande si vous pourriez m'aider dans cette tâche.
Merci d'avance.