une application access en partage sur intranet+internet

1 réponse
netizen_service
Bonjour à tous,

J'ai une application access partagés sur un serveur de fichiers, elle
est composée d'une base cliente(contenant les form,requetes,..)
installée sur les postes clients et une base principale(contenant les
données) sur le serveur.

ce je veux faire :
- mettre cette application en intranet/extranet

ce que je veux savoir :
- est-ce qu'il y a un moyen d'aboutir à ça sans modifier le code de
l'application (surtout qu'elle est un peu lourde 20Mo!) et sans passer
par un terminal server (l'application est multisession)?

Merci de votre aide,

1 réponse

Daniel Carollo
Bonjour Fesal!

Je vous conseille vivement de lire
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnacc2k2/html/deploydap.asp,
qui vous donne une base technique assez approfondie sur le deploiment de
pages d'acces aux donnees.

Bonne lecture.

--
Daniel :-)

Computing Technologies International - www.computing-tech.com - We
provide solutions...

"fesal" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

J'ai une application access partagés sur un serveur de fichiers, elle
est composée d'une base cliente(contenant les form,requetes,..)
installée sur les postes clients et une base principale(contenant les
données) sur le serveur.

ce je veux faire :
- mettre cette application en intranet/extranet

ce que je veux savoir :
- est-ce qu'il y a un moyen d'aboutir à ça sans modifier le code de
l'application (surtout qu'elle est un peu lourde 20Mo!) et sans passer
par un terminal server (l'application est multisession)?

Merci de votre aide,