application d'une couleur de police par raccourcis clavier

Wilfrid
Bonjour,
C'est peut-etre une question simple mais je viens de passer deja quelques
heures a trouver une solution.
J'ai un document word.
J'applique sur une partie du texte une couleur (a la police de caractere).
Au lieu de toujours utiliser la souris pour cliquer y a-t-il un raccourcis
clavier pour appliquer cette couleur?

Merci d'avance de votre aide
Wilfrid

banjo
Bonjour Wilfrid,

Dans la barre d'outils "Mise ne forme, il y a un bouton qui fait cela.
Pourquoi ne pas l'utiliser?

Cordialement,

[...]

Circé
Bonjour Wilfrid,

Que ce soit pour une couleur ou n'importe quoi d'autres, tu peux
affecter un raccourci clavier à une fonction :

- Clic droit sur une barre d'outils, Personnaliser,
- Bouton Clavier
- Catégorie : Format
- Commande : Couleur
Dans la liste déroulante, tu choisis la couleur, puis tu tapes le
raccourci clavier
- Bouton Attribuer

Tu pourrais aussi créer un style de caractères et attribuer un
raccourci clavier.

Circé

Wilfrid a formulé ce lundi :