Application d'une signature standard dans Outlook

1 réponse
Nico
Bonjour,

Nous somme sous Exchange 2003 est nous avons décidé de mettre en place une
certaine mise en forme de notre signature dans Outlook.
Connaissez-vous un moyen de paramétrer automatiquement cette signature pour
chaque compte Exchange sur outlook en utilisant les renseignement du compte
utilisateur sur l'AD (N° tel;adresse mail, fonction,etc...) ?

Merci d'avance.

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour Nico,

L'excellent Chtonk nous a glissé sur le forum.SBSfr.org un lien vers
son blog sur lequel il a développé un truc du genre :
http://chtonk.infopartner.biz/index.php?2008/05/07/9-vbscript-creer-une-signature-personnalisee-par-utilisateur-sous-outlook-2003-2007-sur-sbs

Cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org

Bonjour,

Nous somme sous Exchange 2003 est nous avons décidé de mettre en place une
certaine mise en forme de notre signature dans Outlook.
Connaissez-vous un moyen de paramétrer automatiquement cette signature pour
chaque compte Exchange sur outlook en utilisant les renseignement du compte
utilisateur sur l'AD (N° tel;adresse mail, fonction,etc...) ?

Merci d'avance.