Application de configuration de souris multiboutons

3 réponses
Selgan
Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau en programmation et en fait j'ai débuté par le PHP.
J'aimerais réaliser une application en C++ qui stockerait les paramètres
de configuration des boutons de ma souris acnéique (elle a plein de
boutons).
Idéalement cet accessoire se logerait dans la zone de notification et
détecterait l'application au premier plan et appliquerait
automatiquement la configuration des boutons souhaitée.
Je ne doute pas que cet exercice soit très compliqué pour un débutant.
D'ailleurs peut être existe il déjà quelque chose de ce genre, mais je
n'ai pas trouvé sur Google.
Si vous pouviez m'aider à voir si cela est possible....et quelle est la
marche à suivre.
Merci beaucoup.
Cordialement
Selgan

3 réponses

Stephane Wirtel
Selgan said the following on 26/07/2006 15:35:
Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau en programmation et en fait j'ai débuté par le PHP.
J'aimerais réaliser une application en C++ qui stockerait les paramètres
de configuration des boutons de ma souris acnéique (elle a plein de
boutons).
Idéalement cet accessoire se logerait dans la zone de notification et
détecterait l'application au premier plan et appliquerait
automatiquement la configuration des boutons souhaitée.
Je ne doute pas que cet exercice soit très compliqué pour un débutant.
D'ailleurs peut être existe il déjà quelque chose de ce genre, mais je
n'ai pas trouvé sur Google.
Si vous pouviez m'aider à voir si cela est possible....et quelle est la
marche à suivre.
Merci beaucoup.
Cordialement
Selgan

Question à 0.1€

Quel OS ? parce que la zone de notification existe sous Linux et Windows.

Merci

Selgan
Selgan said the following on 26/07/2006 15:35:

Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau en programmation et en fait j'ai débuté par le PHP.
(... longue explication ...)
Merci beaucoup.
Cordialement
Selgan

Question à 0.1€

Quel OS ? parce que la zone de notification existe sous Linux et Windows.

Merci

Désolé de cet oubli idiot.

L'os est windows XP et la souris une logitech Mx510.
Cordialement
Selgan

Vincent Jacques
Selgan a écrit dans fr.comp.lang.c++:
L'os est windows XP

Alors tu trouveras davantage de réponses sur
fr.comp.os.ms-windows.programmation

Bonne soirée,
--
Vincent Jacques

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Devise Shadocks