application de stratégies de groupe à travers un vpn

juju
bonjour,

voici mon soucis, j'ai un site central avec mes dc ; une=20
unit=E9 distantes dont les ordinateurs sont int=E9gr=E9s dans le=20
domaine.

quand j'ouvre la session de mon utilisateur toto=20
appatenant =E0 la sous OU SOU et l'OU OU, seul le script de=20
l'utilisateur est =E9x=E9cut=E9. les deux GPOs de OU et SOU ne=20
s'appliquent pas.=20

j'ai v=E9rifi=E9 grace =E0 gpresult /V; et j'ai la confirmation=20
qu'aucune GPO n'est appliqu=E9e. Lorsque j'ouvre la session=20
toto dans mes services centraux, je n'ai aucun soucis les=20
2 GPOs s'appliquent ainsi que le script utilisateur.

avez vous une id=E9e
d'avance merci

Jean-Jacques Merlin
Je pencherai sur un probleme de DNS
Ou alors un probleme d'autorisation sur les GPO

P.S. : normalement on est pas sensé mettre ce genre de choses dans
microsoft.public.fr.windows.server.active_directory ?

Le Wed, 12 May 2004 03:57:51 -0700, juju a
écrit:

bonjour,

voici mon soucis, j'ai un site central avec mes dc ; une
unité distantes dont les ordinateurs sont intégrés dans le
domaine.

quand j'ouvre la session de mon utilisateur toto
appatenant à la sous OU SOU et l'OU OU, seul le script de
l'utilisateur est éxécuté. les deux GPOs de OU et SOU ne
s'appliquent pas.

j'ai vérifié grace à gpresult /V; et j'ai la confirmation
qu'aucune GPO n'est appliquée. Lorsque j'ouvre la session
toto dans mes services centraux, je n'ai aucun soucis les
2 GPOs s'appliquent ainsi que le script utilisateur.

avez vous une idée
d'avance merci

--
Jean-Jacques Merlin vous souhaite une agréable journée