Application défaillante signalée par observateur d'évènements

4 réponses
gi50ham
J'ai téléchargé Norton Internet Security (NIS) 2006 qui s'est mal installé.
l'observateur d'évènements de Windows XO Ed. fam. me signale la description
d'erreur suivante : "Application défaillante navw32.exe, version 12.0.0.94,
module défaillant navcomui.dll, version 12.0.0.94, adresse de défaillance
0x0001f180".
En outre NIS m'indique que "le point d'entrée de procédure
_ThreatExcludeTerminateEx@8 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons
dynamiques N32Ecxlu.dll"
Tout ceci me semble être lié, mais je ne sais pas comment me sortir de ce
bourbier (je n'ai pas reçu de réponses de la boutique ayant vendu le
téléchargement de NIS 2006).
Toute aide sera la bienvenue. Merci d'avance.
gi50ham

4 réponses

Tsilefy
Dans le message news:,
gi50ham a écrit:
J'ai téléchargé Norton Internet Security (NIS) 2006 qui s'est mal
installé. l'observateur d'évènements de Windows XO Ed. fam. me
signale la description d'erreur suivante : "Application défaillante
navw32.exe, version 12.0.0.94, module défaillant navcomui.dll,
version 12.0.0.94, adresse de défaillance 0x0001f180".
En outre NIS m'indique que "le point d'entrée de procédure
est introuvable dans la bibliothèque de
liaisons dynamiques N32Ecxlu.dll"
Tout ceci me semble être lié, mais je ne sais pas comment me sortir
de ce bourbier (je n'ai pas reçu de réponses de la boutique ayant
vendu le téléchargement de NIS 2006).
Toute aide sera la bienvenue. Merci d'avance.
gi50ham

Salut,
Désinstalle, passe un coup du désinstalleur de norton après
(http://minilien.com/?lnriiDd3OK) - ou restaure ton système à un point avant
l'installation- , puis installe- le en mode sans échec (f8 au démarrage).
--
Tsilefy

Daniel92
Bonjour Tsilefy , *Tsilefy* écrit dans
http://groups.google.com/groups?threadm=uNbf8cK3FHA.3636%40TK2MSFTNGP09.phx.gbl

: *gi50ham* avait demandé :
: > J'ai téléchargé Norton Internet Security (NIS) 2006 qui s'est mal
: > installé. l'observateur d'évènements de Windows XO Ed. fam. me
: > signale la description d'erreur suivante : "Application défaillante
: > navw32.exe, version 12.0.0.94, module défaillant navcomui.dll,
: > version 12.0.0.94, adresse de défaillance 0x0001f180".
: > En outre NIS m'indique que "le point d'entrée de procédure
: > est introuvable dans la bibliothèque de
: > liaisons dynamiques N32Ecxlu.dll"
: > Tout ceci me semble être lié, mais je ne sais pas comment me sortir
: > de ce bourbier (je n'ai pas reçu de réponses de la boutique ayant
: > vendu le téléchargement de NIS 2006).
: > Toute aide sera la bienvenue. Merci d'avance.
: > gi50ham

: Salut,
: Désinstalle, passe un coup du désinstalleur de norton après
: (http://minilien.com/?lnriiDd3OK) - ou restaure ton système à un point avant
: l'installation- , puis installe- le en mode sans échec (f8 au démarrage).

** Glau-glaups , je croyais que Installeur et Désinstalleur ne
fonctionnait pas en mode sans échec?
Pas assez de ressource,
si je me souviens bien.

--
Cordialement,
:O)
Daniel.
====
Tsilefy
Dans le message news:,
Daniel92 a écrit:

** Glau-glaups , je croyais que Installeur et Désinstalleur ne
fonctionnait pas en mode sans échec?
Pas assez de ressource,
si je me souviens bien.

Oh ?
Mes excuses confuses alors ...
J'ai jamais eu l'occasion de tester le désinstallateur :-)
Ni l'installeur d'ailleurs :- D
Il faudrait que gi50ham nous donne un retour, mais malheureusement comme un
certain nombre de personnes, il pose sa petite question et disparait ...
--
Tsilefy

gi50ham
Merci à Tsilefy et Daniel92 de s'être penchés sur mon problème que j'ai
finalement résolu en demandant à Norton de me rembourser le téléchargement de
NIS 2006, avec en contre-partie l'achat, jugé préférable par eux (et par moi
en final), du CD d'installation.
Installation effectuée aujourd'hui (c'est pourquoi je n'ai pas pu répondre
avant à vos messages). tout fonctionne au top !!

--
gi50ham

Dans le message news:,
Daniel92 a écrit:

** Glau-glaups , je croyais que Installeur et Désinstalleur ne
fonctionnait pas en mode sans échec?
Pas assez de ressource,
si je me souviens bien.

Oh ?
Mes excuses confuses alors ...
J'ai jamais eu l'occasion de tester le désinstallateur :-)
Ni l'installeur d'ailleurs :- D
Il faudrait que gi50ham nous donne un retour, mais malheureusement comme un
certain nombre de personnes, il pose sa petite question et disparait ...
--
Tsilefy