Application des changement dans la base de registre sans tuer explorer.exe

1 réponse
Kiichi Miyazawa
Bonjour à tous

ma question est la suivante et je pense qu'elle se pose à beaucoup de
personnes : quelle est la ligne de commande ou l'exécutable à lancer
pour que les changements effectués dans la base de registre soient
immédiats et ne nécessitent pas de "tuer explorer.exe".
Je soupsonne fortement rundll32 et shell32.dll mais ne sais quoi
appeler !

HELLLLLLLLLP !!

merci d'avance.

--
We convoke nebular dimensions with none above and none at side

1 réponse

Said KHAMAR
Salut !

malheureusement pour toi il n'existe pas vraiment de solution pour pouvoir
changer la base de registre de windows 2000 sans redemarrer le processus
explorer.exe.
Les 2 dlls que tu as cite ne sont pas lies a ton probleme.

A bientot
Said

"Kiichi Miyazawa" <kibô@nadashinkage.arcanes> wrote in message
news:
Bonjour à tous

ma question est la suivante et je pense qu'elle se pose à beaucoup de
personnes : quelle est la ligne de commande ou l'exécutable à lancer pour
que les changements effectués dans la base de registre soient immédiats et
ne nécessitent pas de "tuer explorer.exe".
Je soupsonne fortement rundll32 et shell32.dll mais ne sais quoi appeler !

HELLLLLLLLLP !!

merci d'avance.

--
We convoke nebular dimensions with none above and none at side