application des règles: pas toujours...

YVEL
Bonsoir,

Outlook 2002
xp - sp2
Il semble que l'application des règles ne se fait pas toujours.
La règle : tout ce qui est adressé à tel mail , le transféré dans dans tel
dossier.
Et bien sur deux mails reçu pour un compte il arrive qu'un seul est bien
transféré et pas l'autre.
Même en allant dans "outils - assitant gestion de messages - exécuter ..." :
aucun effet.

Une piste?
--

YVEL

Recrutement
Salut,

même problème que toi. Une machine est configurée avec 4 comptes, 4 règles
qui sont sensées déplacer les messages dans des dossiers, et certain
messages restent vissés dans la boite de réception.
Un truc améliore les choses, sans toutefois les régler chez moi : ajouter à
la fin de chaque règle l'action suivante : et ne plus traiter d'autre règle.
Parfois les règles sont contradictoires.

"YVEL" <yvel002[ä]free.fr> a écrit dans le message de news:
OkFB$
[...]

YVEL
In news:cip982$eio$,
Recrutement déclare à tous:
[...]

Merci - mes règles sont pourtant simplistes au possible:
"après l'arrivée du message dans le compte X le déplacer dans le répertoire
X".
Et de même pour le compte Y dans le rep Y etc...
Suis obligé de repasser par "Outils - assistant gestion des messages -
Exécuter" pour que cela se fasse ...
--

YVEL