application.displayalerts=false ?

Le
Michel HOLDERITH
Bonjour tout le monde,

Lors de la fermeture de mon fichier Excel j'ai dans Private sub
workbook_beforeclose
activeworkbook,save
application.displayalerteslse
Puis j'ouvre un autre fichier excel avec des references.

La je dis ok pour actualiser les donnees,

Puis ensuite il me demande si je veux sauver les donnees du fichier que je
viens de fermer ?????? pourquoi ?

Quelqu'un a-t-il une reponse a ce mystere ?

D'avance un grand merci pour toutes votre aide,

@+
Michel.
pas sur d'avoir compris tout ce que tu fais
mais à mon avis, quand tu ouvres le deuxième fichier, la mise à jour des
références fait que le premier fichier est modifié et qu'à sa fermeture,
excel te demande si tu veux enregistrer ces modif
si tu veux qu'elles soient enregistrées, tu devrais mettre ton
activeworkbook.save à la fin
sinon, tu peux terminer ta macro par activeworkbook.saved=true pour lui
faire croire que le fichier a été enregistré

"Michel HOLDERITH"
Bonjour tout le monde,

Lors de la fermeture de mon fichier Excel j'ai dans Private sub
workbook_beforeclose
activeworkbook,save
application.displayalertesúlse