Application.DisplayFullScreen = False

5 réponses
croky23
Bonjour le Forum
Pour chaque feuille ouverte par macro dans mon dossier j'ai voulu les
afficher en pleine ecran (Application.DisplayFullScreen = True)

Je Voudrais que quand je ferme mon dossier une boite de dialogue s'ouvre me
demandant si je veux quitter le plein ecran.
Merci de votre aide

5 réponses

Jacky
Bonjour,

Dans le ThisWorkbook
'-------------
Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
If MsgBox("Voulez-vous quitter le plein écran", 4, Application.UserName) 6 Then Application.DisplayFullScreen = False
End Sub
'-----------

--
Salutations
JJ

"croky23" a écrit dans le message de
news:

Bonjour le Forum
Pour chaque feuille ouverte par macro dans mon dossier j'ai voulu les
afficher en pleine ecran (Application.DisplayFullScreen = True)

Je Voudrais que quand je ferme mon dossier une boite de dialogue s'ouvre
me
demandant si je veux quitter le plein ecran.
Merci de votre aide

croky23
merci jacky cela fonctionne tres bien (comme tu avais oublié le end if je
recopie la formule magique)
Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
If MsgBox("Voulez-vous quitter le plein écran", 4, Application.UserName) =
6 Then

Application.DisplayFullScreen = False
End If
End Sub

Bonjour,

Dans le ThisWorkbook
'-------------
Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
If MsgBox("Voulez-vous quitter le plein écran", 4, Application.UserName) > 6 Then Application.DisplayFullScreen = False
End Sub
'-----------

--
Salutations
JJ

"croky23" a écrit dans le message de
news:

Bonjour le Forum
Pour chaque feuille ouverte par macro dans mon dossier j'ai voulu les
afficher en pleine ecran (Application.DisplayFullScreen = True)

Je Voudrais que quand je ferme mon dossier une boite de dialogue s'ouvre
me
demandant si je veux quitter le plein ecran.
Merci de votre aide

Jacky
Re...
...comme tu avais oublié le end if ...

Comme déjà dit/écrit, précédemment, si ce code:
If MsgBox("Voulez-vous quitter le plein écran", 4, Application.UserName) =
6 Then Application.DisplayFullScreen = False
est saisie sur une seule ligne on peut se passer du end if
;o))

--
Salutations
JJ

"croky23" a écrit dans le message de
news:
merci jacky cela fonctionne tres bien (comme tu avais oublié le end if je
recopie la formule magique)
Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
If MsgBox("Voulez-vous quitter le plein écran", 4, Application.UserName) > 6 Then

Application.DisplayFullScreen = False
End If
End Sub

Bonjour,

Dans le ThisWorkbook
'-------------
Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
If MsgBox("Voulez-vous quitter le plein écran", 4, Application.UserName)
6 Then Application.DisplayFullScreen = False
End Sub

'-----------

--
Salutations
JJ

"croky23" a écrit dans le message de
news:

Bonjour le Forum
Pour chaque feuille ouverte par macro dans mon dossier j'ai voulu les
afficher en pleine ecran (Application.DisplayFullScreen = True)

Je Voudrais que quand je ferme mon dossier une boite de dialogue
s'ouvre
me
demandant si je veux quitter le plein ecran.
Merci de votre aide

Mgr Banni
jacky n'avait pas oublié le End If mais seulement écrit la phrase du If...
Then sur une seule ligne que la messagerie a malencontreusement coupée
perso à JJ : mon bedeau et moi-même attendons maintenant le gewurtz pour
défense d'un contributeur
Mgr T.B.

"croky23" a écrit dans le message de
news:
merci jacky cela fonctionne tres bien (comme tu avais oublié le end if je
recopie la formule magique)
Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
If MsgBox("Voulez-vous quitter le plein écran", 4, Application.UserName) > 6 Then

Application.DisplayFullScreen = False
End If
End Sub

Bonjour,

Dans le ThisWorkbook
'-------------
Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
If MsgBox("Voulez-vous quitter le plein écran", 4, Application.UserName)
6 Then Application.DisplayFullScreen = False
End Sub

'-----------

--
Salutations
JJ

"croky23" a écrit dans le message de
news:

Bonjour le Forum
Pour chaque feuille ouverte par macro dans mon dossier j'ai voulu les
afficher en pleine ecran (Application.DisplayFullScreen = True)

Je Voudrais que quand je ferme mon dossier une boite de dialogue
s'ouvre
me
demandant si je veux quitter le plein ecran.
Merci de votre aide

Jacky
Ok, mais ma préférence ira vers un petit Tokay Pinot Gris 2003
Mais un peu dommage pour un vin ..............de messe, non ?
,o))

--
Salutations
JJ

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:
%
jacky n'avait pas oublié le End If mais seulement écrit la phrase du If...
Then sur une seule ligne que la messagerie a malencontreusement coupée
perso à JJ : mon bedeau et moi-même attendons maintenant le gewurtz pour
défense d'un contributeur
Mgr T.B.

"croky23" a écrit dans le message de
news:
merci jacky cela fonctionne tres bien (comme tu avais oublié le end if je
recopie la formule magique)
Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
If MsgBox("Voulez-vous quitter le plein écran", 4, Application.UserName)
6 Then

Application.DisplayFullScreen = False
End If
End Sub

Bonjour,

Dans le ThisWorkbook
'-------------
Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
If MsgBox("Voulez-vous quitter le plein écran", 4,
Application.UserName) >>> 6 Then Application.DisplayFullScreen = False
End Sub
'-----------

--
Salutations
JJ

"croky23" a écrit dans le message de
news:

Bonjour le Forum
Pour chaque feuille ouverte par macro dans mon dossier j'ai voulu les
afficher en pleine ecran (Application.DisplayFullScreen = True)

Je Voudrais que quand je ferme mon dossier une boite de dialogue
s'ouvre
me
demandant si je veux quitter le plein ecran.
Merci de votre aide